General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html
ned flanders:
--- Citation de: SaVio le 25/01/11 14:07 ---le surplus de gasoil retourne dans le reservoir ? [:snort]
--- Fin de citation ---
la theorie a verifier veut que quand tu roules avec un reservoir quasi reserve tu reinjecte dans le reservoir du gasoil qui se rechauffe au passage moteur et sa dilution tres faible vu la quantité moindre ne permet plus de le refroidir correctement donc il monte en temperature et ton moteur brule du mazout chaud ce qui serait mauvais pour certains organes
j'y crois pas trop mais certains l'avancent.
KTN91:
//www.youtube.com/watch?v=pXJ6siu8ttY
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 25/01/11 18:27 ---
la theorie a verifier veut que quand tu roules avec un reservoir quasi reserve tu reinjecte dans le reservoir du gasoil qui se rechauffe au passage moteur et sa dilution tres faible vu la quantité moindre ne permet plus de le refroidir correctement donc il monte en temperature et ton moteur brule du mazout chaud ce qui serait mauvais pour certains organes
j'y crois pas trop mais certains l'avancent.
--- Fin de citation ---
je veux bien que le mazout se charge un peu en chaleur au passage, mais il passe assez rapidement et est un peu isolé ... dans tous les cas, il reste largement plus froid que l'air qui rentre dans le cylindre, donc on s'en bat la race total.
hobes:
broukmout:
sympa le sdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique