General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2334/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 23/01/11 13:01 ---Mouais, une gopro ça filme mieux, et franchement avoir toutes les infos à l'écran on s'en tape un peu :D
--- Fin de citation ---
tu diras pas la même chose quand tu pisteras !! (phrase type qui n'a aucun interet :d )

l'intérêt n'est pas le film, mais les infos avec cette caméra.
On est d'accord pour la qualité

[:edit] grillaid pas mario :mmmfff:

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 23/01/11 13:03 ---Pas le même usage....
--- Fin de citation ---

Justement, celui là est trop exclusif :jap:

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 23/01/11 13:10 ---Justement, celui là est trop exclusif :jap:
--- Fin de citation ---
Autant que d'avoir une moto qui ne sert que pour la piste.

Puis tu m'expliques l'interet d'une go pro sur une moto de piste ? (à part la masturbation ?)

là l'intérêt c'est que tu inclues ça dans le carenage

et tu n'y touche plus

et tu as ça ... ailleurs ... sur le "tableau de bord" par exemple

pour tout comander.

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 23/01/11 13:18 ---Autant que d'avoir une moto qui ne sert que pour la piste.

Puis tu m'expliques l'interet d'une go pro sur une moto de piste ? (à part la masturbation ?)

là l'intérêt c'est que tu inclues ça dans le carenage
http://www.clandesmotards.net/images/neocommerce/products/mediums/PZ-camera2.jpg
et tu n'y touche plus

et tu as ça ... ailleurs ... sur le "tableau de bord" par exemple
http://www.pzracing.it/PZ1/images/biq_indpage/YouCam_dvr.png

pour tout comander.
--- Fin de citation ---

C'est un peu dur d'analyser les erreurs de tes trajectoires quand t'es en train de les prendre...

0rken:
euh ça celle là le fait aussi.

Mais quand tu es sur circuit, il n'y a pas que la trajectoire qui est important, il y a la vitesse d'entrée en courbe, enfin les paramètres affichés [:spamafote] .

Y'a des gens que ça intéresse d'avoir ces paramètres.

Et  je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord sur le fait que c'est exclusif
ni sur le fait que la go pro est de meilleure qualité (moins chère aussi d'ailleurs)

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 23/01/11 15:56 ---euh ça celle là le fait aussi.

Mais quand tu es sur circuit, il n'y a pas que la trajectoire qui est important, il y a la vitesse d'entrée en courbe, enfin les paramètres affichés [:spamafote] .

Y'a des gens que ça intéresse d'avoir ces paramètres.

Et  je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord sur le fait que c'est exclusif
ni sur le fait que la go pro est de meilleure qualité (moins chère aussi d'ailleurs)
--- Fin de citation ---

ceux la ne tournent certainement pas sur piste...

Y'a que dans les jeux vidéo que la vitesse d'entrée en courbe varie beaucoup (et encore, c'est surtout pour les mauvais), d'un tour a l'autre t'es toujours quasi a la meme vitesse, et y'a pas de bon spectaculaire (ou alors c'est que tu as un soudain probleme de frein, et c'est assez mauvais signe).

C'est sérieusement inutile, a part pour se branler la nouille devant ses [barre]potes[/barre] admirateurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique