General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (234/7234) > >>

KTN91:
Ah ouais d'ailleurs Hobes, y'a une moto-école qui est hyper réputée à Massy, tu sais laquelle c'est? :D

pastigo:
je suis en train de négocier un petit cadeau perso, j'en suis à 1100€ pour ce DR en très bon état :o

Un bon vieux mono qui lève en 5eme pour les balades en RAC du dimanche, l'idée me plait bien :D

Vu que j'ai déjà mesuré la taille du garage pour une voiture et deux motos et que ça rentre, j'ai l'impression que si l'essai est concluant et que l'état est bien celui auquel je m'attends ça va faire peuf peuf peuf brââââaaaaaaa peuf peuf bientôt :o

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 02/07/09 14:55 ---
Des mi-cross-mi-course il y en avait là où j'ai été hier, et il me semble bien que c'était la même marque, mais pas la même déco, tu t'en doute :D
Par contre c'est dans l'Essonne, je sais pas si ça vaut le coup de bouger si loin pour toi...

--- Fin de citation ---

je vais les essayer à MOTOMAX à Montlery, donc je vais dans le 91 pour les trouver déjà.

--- Citation de: KTN91 le 02/07/09 14:55 ---
J'ai regardé la gamme rapidos (vu qu'à la base on était pas dans le magasin pour moi) et j'en ai pas vu avec le même matos embarqué que les Scorpio sur lesquels j'ai flashé, donc à priori, nan :o
--- Fin de citation ---

Nan mais après t'as le choix entre quelque chose de sobre, et des vraies equipements utiles (Pinlock) et une bouse en plastoque 10x moins confortable à l'usage avec des equipement pourris qui vont mal vieillir. à toi de voir  :D

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 02/07/09 15:02 ---ça va faire peuf peuf peuf brââââaaaaaaa peuf peuf bientôt :o
--- Fin de citation ---

:rofl:

--- Citation de: broukmout le 02/07/09 15:13 ---je vais les essayer à MOTOMAX à Montlery, donc je vais dans le 91 pour les trouver déjà.
--- Fin de citation ---

C'est là bas que je voulais t'envoyer :o
T'as plusieurs magasins de motos dans la zone, celui où j'ai vu les casques en question c'est celui où ils vendent des Suz', c'est à l'étage.

--- Citation de: pastigo le 02/07/09 15:02 ---Nan mais après t'as le choix entre quelque chose de sobre, et des vraies equipements utiles (Pinlock) et une bouse en plastoque 10x moins confortable à l'usage avec des equipement pourris qui vont mal vieillir. à toi de voir  :D
--- Fin de citation ---

Il sera sobre.
Je sais rhododendron ce que c'est que le pinlock
Par contre moins confortable, j'ai du mal à y croire, sachant que les Scoprio s'ajustent par gonflage, je vais avoir du mal à trouver plus à la forme de mon crâne étrange.
Et pour ce qui est de mal vieillir, sachant qu'un casque ça se garde pas dix ans, c'est pas gênant...

pastigo:
c'est un anti-buée.

c'est juste l'accessoire indispensable sur un casque :o

KTN91:
Ah :o

J'ai pas regardé.

M'enfin sur mon casque de fiente, y'en a pas, et du coup j'ai développé une technique de respiration, ce qui rend l'accessoire facultatif.

Ceci dit, sur un casque à 320boules, je doute de l'absence de ce détail.

Sinon rien à voir, mais depuis tout à l'heure vous parlez de Arai, mais les AGV ça vaut plus rien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique