General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
sinon pour replaquer au sujet un cax c'est araï ou rien
scher mais bon stré leger c'est confortable et c'est securisant :o
ned flanders:
le mien c'est un arai quantum f replica kocinski
acheté en 2000 a daytona au pas de la case pour 5000frs
il a 9 ans, il a pas bougé meme s'il a plus de 5 ans il est au top, superleger, maintien cervicales hyper aéré et surtout il va sur toutes les motos
car comme brouk quand tu achetes un casque KTM orange, c'est joli mais quand tu changes de moto tu changes de casque avec :o
alors que mon arai est multimarque :o
broukmout:
rien à foutre, si je change c'est pour reprendre une KTM
ned flanders:
j'critique pas, ston choix et un ensemble ca claque, je dis juste que quand tu claques 5000 dans du arai t'evites de le prendre bleu paske au moment de l'achat t'avais une r1
car si 1 an apres tu roules en kawa verte ou honda rouge ben ca depareille
et st'un conseil que je lance comme ca :o
KTN91:
--- Citation de: leotardo le 02/07/09 01:18 ---passe deja le permis hein :d
--- Fin de citation ---
C'est ce que je disais plus haut :o
--- Citation de: bitman1er le 02/07/09 03:11 ---un casque a 300 € en premier casque c'est pas judicieux ktn, prends une daube a 80 poru le permis et le debut, et il te servira pour ton passager apres ;)
--- Fin de citation ---
J'ai déjà un casque à 90 balles Bitman, un Kiwi [:djoce]
Même qu'il est E3.
Mais nan, je me pointerais pas pour faire du gros cube avec ça.
Et mon passager, il aura mon vrai casque, le jour où je prends quelqu'un derrière moi, c'est moi qui prend le casque pourri, pas l'inverse.
--- Citation de: Mout le 02/07/09 03:49 ---pour ça les exos sont parfait, mais la gamme 700/1000 est useless, trop de fioriture :o
un 400 avec coussins gonflable comme le mien est parfait pour a peine 200 boules
--- Fin de citation ---
J'ai pas fait gaffe à la référence, juste à l'équipement embarqué... et il coute 320. :spamafote:
--- Citation de: broukmout le 02/07/09 11:06 ---bah faut que j'essaye, mais le problème c'est que pour en trouver en magasin, c'est compliqué...
--- Fin de citation ---
Des mi-cross-mi-course il y en avait là où j'ai été hier, et il me semble bien que c'était la même marque, mais pas la même déco, tu t'en doute :D
Par contre c'est dans l'Essonne, je sais pas si ça vaut le coup de bouger si loin pour toi...
--- Citation de: bitman1er le 02/07/09 11:49 ---acheter un cax a 300 € poru passer le permis c'est bete [:spmafote]
--- Fin de citation ---
Nan mais le casque je le garde après hein :o
Le permis sera sa première utilisation, et ça m'évitera d'avoir à en chercher un le jour où j'aurais la moto :)
--- Citation de: pastigo le 02/07/09 13:55 ---http://i44.tinypic.com/2961vo2.jpg
vas y bitman, à toi :o
--- Fin de citation ---
:sweat:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/07/09 14:24 ---sinon pour replaquer au sujet un cax c'est araï ou rien
scher mais bon stré leger c'est confortable et c'est securisant :o
--- Fin de citation ---
J'ai regardé la gamme rapidos (vu qu'à la base on était pas dans le magasin pour moi) et j'en ai pas vu avec le même matos embarqué que les Scorpio sur lesquels j'ai flashé, donc à priori, nan :o
KTN91:
Ah ouais d'ailleurs Hobes, y'a une moto-école qui est hyper réputée à Massy, tu sais laquelle c'est? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique