General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2319/7234) > >>

SaVio:
faut que je demonte ? :o

Thor941:
oué

/je suppose

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/01/11 13:26 ---la 9ff 1000 va a 392km/h
//www.youtube.com/watch?v=G-2ob6kZPcc

vraiment une voiture de lignes droites :/
--- Fin de citation ---

Manifestement c'est l'ancienne ça.

La 1200 elle est zébrée orange/noir (c'est bien laid d'ailleurs)

mout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/01/11 13:26 ---la 9ff 1000 va a 392km/h
//www.youtube.com/watch?v=G-2ob6kZPcc

vraiment une voiture de lignes droites :/
--- Fin de citation ---

dans les commentaires:

kick out the second guy and it will go 400+

[:mout:8]

ark:

--- Citation de: 0rken le 19/01/11 13:31 ---

--- Citer ---Bonjour

Je viens de lire votre mail et je vous en remercie. Notre camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj est en bonne état de marche. je tiens a vous dire que je tenais à donner mon camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj pour raison de mutation, là je ne suis plus au pays  et j'ai été obligé de partir avec mon camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj. Je vous notifie qu'il a besoin d'entretien car débrérit dans notre garage nous n'arrivons plus à lui donner le bon entretien qu'il mérite .Je vous informe aussi que je vous fais don de mon camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj car je cherche une personne sérieuse qui veut en faire bon usage et non une personne qui veut la revendre,si cela vous interresse de l'acquérir dite le moi pour que je puisse vous envoyer ses photos et pour ce qui concerne les frais de transport je m'encharge.

Merci de nous tenir informer

Cordialement

--- Fin de citation ---
[:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---

Mais le bon point c'est qu'il connaît la marque par coeur.

0rken:
Jattend sa réponse je lui ai dit que j étais intéressé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique