General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 19/01/11 13:10 ---sur ta portiere/ le mode d'emploi, y'a marqué quoi, c'est ca que je te demande :o
et la largeur de la jante aussi :o
--- Fin de citation ---
y'a marqué ca :o
la largeur de la jante j'en sais rien .. je vois ca ou ?
Thor941:
sur la jante :o
0rken:
--- Citation de: ark le 18/01/11 23:33 ---Bon plan sans aucun doute !
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Bonjour
Je viens de lire votre mail et je vous en remercie. Notre camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj est en bonne état de marche. je tiens a vous dire que je tenais à donner mon camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj pour raison de mutation, là je ne suis plus au pays et j'ai été obligé de partir avec mon camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj. Je vous notifie qu'il a besoin d'entretien car débrérit dans notre garage nous n'arrivons plus à lui donner le bon entretien qu'il mérite .Je vous informe aussi que je vous fais don de mon camping car Burstner Aviano I 727 fiat ducato 2.3 mulitj car je cherche une personne sérieuse qui veut en faire bon usage et non une personne qui veut la revendre,si cela vous interresse de l'acquérir dite le moi pour que je puisse vous envoyer ses photos et pour ce qui concerne les frais de transport je m'encharge.
Merci de nous tenir informer
Cordialement
--- Fin de citation ---
[:mwinmwin:9]
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 19/01/11 13:15 ---
Non non, la 9ff c'est vraiment une machine de folie, et pas faite que pour la ligne droite !
C'est vraiment une caisse efficace sur circuit, le boulot de Fatthauer sur cette caisse est vraiment bandant, a mon avis ils ont de grandes chances d'exploser les chronos sur le nurb' si c'est pas déja fait :D :D
Et t'inquiètes pas pour les interne, tout est prévu en conséquence ! Et je crois même qu'il file une garantie de 40.000 bornes ou 3 ans, je sais plus trop, donc c'est qu'ils ont quand même bien confiance dans le matos qu'ils mettent là dedans :jap:
--- Fin de citation ---
Elle a juste été construite pour un concours de 0-300 hein, l'objectif c'est pas le nurb :D
Quand a la garantie, elle ne couvre que ce qu'ils fournissent. La boite, c'est celle de porsche, donc pas couverte.
Et 1200cv sur 2rm, avec un moteur en porte a faux arriere, c'est vraiment pas fait pour passer vite en virage :D
SaVio:
ou sur la jante APDMC ?
SaVio:
faut que je demonte ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique