General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2307/7234) > >>

mega-stef:
http://www.youtube.com/v/VTMPqFWcOLQ?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

mega-stef:
Là, c'est mieux ? (mettez donc le son)

Thor941:
je sais pas c'est bloqué par le FW :o

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 17/01/11 14:49 ---W: elle roule :sol:
--- Fin de citation ---

mais j'ai toujours des problemes de coupure ... je pensais que c'était une coupure due a la charge parce que je flirtais avec la limite que j'avais mis dans le calculo, mais apres l'avoir relevée, c'est pas ca.. Je pense que l'étincelle est soufflée par la pression turbo... j'ai fait un log, j'analyserai ca ce soir (ou je rajouterai un chouilla de dwell time avant de rentrer pour voir).

Par contre clair que les injos neufs ca change, je démarre au quart de tour, ca a un répondant de furieux... J'ai tenté de mettre mon tel en mode magnétophone en rentrant, si la bande son est exploitable je la mettrai ici :D

mega-stef:
T'es pas passé vers chez moi hier ? J'ai entendu un truc qui faisait Pschiiiiiiiiiiiiiii

(toute tentative de réponse à l'aide d'une boisson à l'orange ou au citron sera nulle et... non, en fait, juste nulle...)

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 17/01/11 16:28 ---

mais j'ai toujours des problemes de coupure ... je pensais que c'était une coupure due a la charge parce que je flirtais avec la limite que j'avais mis dans le calculo, mais apres l'avoir relevée, c'est pas ca.. Je pense que l'étincelle est soufflée par la pression turbo... j'ai fait un log, j'analyserai ca ce soir (ou je rajouterai un chouilla de dwell time avant de rentrer pour voir).

Par contre clair que les injos neufs ca change, je démarre au quart de tour, ca a un répondant de furieux... J'ai tenté de mettre mon tel en mode magnétophone en rentrant, si la bande son est exploitable je la mettrai ici :D
--- Fin de citation ---

C'est le turbo quand il souffle il eteint la bougie :o

Tu tournerais pas trop riche des fois? Un pote (celui qui a la même config a peu de chose près que ce que moi je vais mettre) a le même soucis, coupure à hauts régimes, il a dû passer par un systeme d'allumage MSD avec faisceaux spécifiques, car la bobine d'origine suffisait clairement plus !
C'est quoi chez toi comme systeme? Bobine unique et delco, ou bobines crayon / jumostatique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique