General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2292/7234) > >>

0rken:
/headshot

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 13/01/11 21:28 ---ou parce que tu tombes plus souvent que tu tombes en panne :o
--- Fin de citation ---
Nan, techniquement aussi souvent, vu que ma moto est en panne à chaque chute. :D

Enfin jusqu'ici y'a eu qu'une chute m'enfin.

A moins que ne fasses partie de ces gens étranges qui comptent un accident comme une chute... m'enfin même si c'était le cas, ça changerait rien à ma première phrase :D

0rken:
techniquement, c'était une chute, que tu ne pouvais en aucun cas éviter, mais tu es passé de sur la moto à sur le sol, et la moto en vrac.

quand a 2eme chute, c'était un accident, puisque tu n'avais pas décidé de tomber.

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 13/01/11 21:39 ---techniquement, c'était une chute, que tu ne pouvais en aucun cas éviter, mais tu es passé de sur la moto à sur le sol, et la moto en vrac.

quand a 2eme chute, c'était un accident, puisque tu n'avais pas décidé de tomber.
--- Fin de citation ---

Je suis surtout passé de sur la moto à dans la voiture, puis au sol [:matleflou]

Et pour moi "accident" au sens routier tu terme, ça indique une collision. Mais c'est p'têt pas exact?

0rken:
ben tu rate un virage, tu finis dans le champ en face apres 2 ou 3 tonneaux, y a pas vraiment collision (sauf si tu appelle collision le tonneau).

Accident, à mon sens, c'est un "événement" qui provoque des dégâts corporels ou matériels, et qui n'est pas souhaité.

comme mourir noyé par accident

Mais tout ça n'est que détail ;)

0rken:
sauf peut etre dans le cas du "toi, on t'as eu par accident [:matleflou]"

Même s(il y a eu des "collisions" répétées :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique