General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/01/11 15:45 ---
pour un 530d touring toute option kilometre oui
au moins ce bloc est fiable :d
et oui une 525 530 et 535 c'est le meme bloc seuls changent les suralimentations
j'ai deja dit 100 fois qu'un moteur 25 a base de 3.0degonflé c'etait increvable. :o
--- Fin de citation ---
Grosso moso, ce sont les internes du 35d avec 200nm et 100ch de moins a encaisser :)
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/01/11 15:45 ---
pour un 530d touring toute option kilometre oui
au moins ce bloc est fiable :d
et oui une 525 530 et 535 c'est le meme bloc seuls changent les suralimentations
j'ai deja dit 100 fois qu'un moteur 25 a base de 3.0degonflé c'etait increvable. :o
--- Fin de citation ---
il n'a pas écrit "bloc", il a écrit "moteur". Pour moi, quand y'a 2 turbos de plus, on parle pas du meme moteur... Et 400.000+km, meme pas en reve je lui achete son machin ... ou alors juste pour le prix de l'intérieur. Y'a pas que le moteur dans la vie, un chassis qui s'est mangé 400.000km il a un chouilla perdu en rigidité, quoi qu'on en dise, ca s'appelle fatigue du matériau.Idem pour les silentblocs ... en gros, si en 400.000km, il a pas changé l'intégralité de ce qui bouge / est mis en contrainte au moins 2 fois, la facture sera salée.
flying2_muskitos:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/01/11 15:46 ---
2004 c'est un e39 ou e60 ?
car les 2 versions cohabitaient en 2004
a ce prix j'opte pour un e39 :o
--- Fin de citation ---
C'était une E60
un client qui se séparait et qui la vendait
donc vu de mes yeux vu ! essayée et tout ....
et sous l'nez ... m'a fait chier ....
KTN91:
Ils deviennent fous les constructeurs je crois.
Y'a une MV F4R qui va sortir.
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 12/01/11 21:34 ---Ouais j'achète des motos dans mes budgets et mes attentes, à savoir qui ne coutent pas un bras à l'achat/l'entretien et qui tombent pas en carafe tous les deux jours.
Mais tu noteras qu'au niveau de l'équipement j'ai la logique inverse, p'têt parce que c'est un peu con d'investir dans du matos si c'est de la fiente non?
--- Fin de citation ---
ou parce que tu tombes plus souvent que tu tombes en panne :o
0rken:
/headshot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique