General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 09:29 ---
Je parlais d un vendeur auto pro
Pour les assurances la logique du payer moins l emporte toujours
--- Fin de citation ---
mais tu as commis 2 erreurs :
1/tu répondais a KTN quand il était en mode "je sais tout"
2/tu étais hors sujet, il parlait pas de la reprise éventuelle d'un véhicule par un pro, il parlait de l'évaluation de son épave par un assureur :o
0rken:
ceci dit dans le cas d'un pro, il n'y a de TVA que sur la différence achat/vente.
La TVA sur une voiture reprise par un pro 10000€ revendue 12000€ ne sera calculée que sur les 2000€ (12k - 10k) donc, même dans le cas d'un vendeur pro, je vois pas d'où sort ce 20%, mis à part pour t'enfler !
Quand on a fait reprendre la corolla, il est allé sur le site argus devant nous et nous a repris la caisse au prix affiché sur le site, très proche du prix du marché, et intéressant pour nous, vu qu'il y avait la révision à faire, les pneus avant à changer et des rayures bien visibles sur une portière.
[:edit] enfin, c'est compliqué, on trouve tout et son contraire :D
dartyduck:
--- Citation de: 0rken le 10/01/11 10:52 ---ceci dit dans le cas d'un pro, il n'y a de TVA que sur la différence achat/vente.
La TVA sur une voiture reprise par un pro 10000€ revendue 12000€ ne sera calculée que sur les 2000€ (12k - 10k) donc, même dans le cas d'un vendeur pro, je vois pas d'où sort ce 20%, mis à part pour t'enfler !
Quand on a fait reprendre la corolla, il est allé sur le site argus devant nous et nous a repris la caisse au prix affiché sur le site, très proche du prix du marché, et intéressant pour nous, vu qu'il y avait la révision à faire, les pneus avant à changer et des rayures bien visibles sur une portière.
[:edit] enfin, c'est compliqué, on trouve tout et son contraire :D
--- Fin de citation ---
tootafay :o
la leon on l'a eue chez un concessionnaire renault, moins chere qu'à l'argus, et elle n'avait aucune rayure ni trace d'usure. En revanche une fois ou j'arrivais pas à vendre ma clio je l'ai proposée à une concession renault qui m'en a proposé pour -30% du neuf alors qu'elle avait 6 mois [:le kneu]
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 10/01/11 13:12 ---
tootafay :o
la leon on l'a eue chez un concessionnaire renault, moins chere qu'à l'argus, et elle n'avait aucune rayure ni trace d'usure. En revanche une fois ou j'arrivais pas à vendre ma clio je l'ai proposée à une concession renault qui m'en a proposé pour -30% du neuf alors qu'elle avait 6 mois [:le kneu]
--- Fin de citation ---
a partir du moment ou elle est tienne elle perds 30% de sa valeur ;)
0rken:
HEY FAIRLIGTH !
finalement tu l'as achetée ta XJ6 //www.youtube.com/watch?v=YoUTZ--jnn0
hobes:
je voulais la poster hier ou avant hier :o
genre le mec fait expres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique