General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobes:
je voulais la poster hier ou avant hier :o
genre le mec fait expres
dartyduck:
Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent ! [:rofl]
a poil laineux:
sniff ... ce gars la était en train de construire une S13 avec un V10 de 8L de dodge viper. Il a fait déja tout le boulot sur la caisse, et toutes les modifs moteur, y'a plus que les trains a faire et il abandonne :(
--- Citer ---
Originally Posted by Dan@DB-Power
Hi Guys
It's with deep regret that I am going to abandon this project. I want my weekends back
So if anyone wants any bits let me know inc a Uprated V10
I don't want to do it but home life comes first and I want to enjoy the odd free weekend. So an getting rid and will just go out a buy a Supra instead and not play with it too much
Dan
--- Fin de citation ---
j'ai pas pu résister, j'ai proposé un échange contre ma supra vu qu'il veut une supra, advienne que pourra :o
Angel CALL:
Le V10 de la Viper il doit peser plus lourd que le reste de la S13 non ? :D
ned flanders:
APL, c'est comme quand tu parles des motos europennes pas fiables que le but c'est de rouler sans se faire chier
ben je pense que ton pote a pigé ton concept mais sur les voitures :D
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/01/11 17:30 ---APL, c'est comme quand tu parles des motos europennes pas fiables que le but c'est de rouler sans se faire chier
ben je pense que ton pote a pigé ton concept mais sur les voitures :D
--- Fin de citation ---
Il a une boutique de pieces et c'est un préparateur anglais, donc c'est con qu'il abandonne son projet. Faut voir qu'a coté il a une autre S13 trafiquée aussi, mais pas autant :o
--- Citation de: Angel CALL le 10/01/11 17:28 ---Le V10 de la Viper il doit peser plus lourd que le reste de la S13 non ? :D
--- Fin de citation ---
franchement, quand tu vois ce qu'il a fait, c'est assez monstrueux, il a reculé le moteur dans l'habitacle pour recentrer les masses, tout en respectant a la lettre tous les reglements sur les renforts de cloison pare feu, les renforts autour de la boite et du volant moteur etc ...
il a fait un carter d'huile spécial, un rack de direction spécial, les collecteurs d'échappement sur mesure, un travail de furieux. Je comprends qu'il en ait ras le bol, bosser sur une caisse en hiver c'est horrible, mais ca serait dommage d'arreter la vu le taff qu'il a fait. En gros il a fait le plus dur, il lui reste a cabler et installer un train arriere digne de ce nom.
le moteur pese 290kg environ sans la boite, pour comparer un CA18DET c'est 180kg ... avec la boite, qui en fait 60 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique