General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2260/7234) > >>

hobes:
50 m ? wtf dude avec un 1000 entre les couilles moi je pecho une ligne droite de 2 bornes et je vois ce que a a dans le sac :d
vu les vents que je me prend de daubes genre RT1200 ca doit etre bien fendart :d

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 19:20 ---bah c'est de la  fiente  ! ca tourne pas ! faut lever son cul comme une tante pour que ca tourne alors que moi j'ai juste a le penser !
--- Fin de citation ---

Nan mais tu dis ça parce que t'as pas encore découvert les joies du déhanchement :D
J'espère que tu t'y essayera quand on ira sur circuit :D

--- Citation de: 0rken le 08/01/11 19:21 ---C'est pas faux :D
C'etait juste pour dire que les franchises en % ça existe, par contre je suis pas sûr qu'elles aient toutes un plafond.  
--- Fin de citation ---

:jap:

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 19:22 ---ya un truc qui me travaillait l'autre jour , tenter mon contrebraquage inverse une fois pour toute , mon bras etant verouillé quand je pousse a droite pour aller a droite , moi je fait un mix avec les 2 mains , je pousse un peu a droite en tirant un peu a gauche , et bien j'ai bien envie de tenter de tirer a gauche sur un virage a droite pour voir ce que ca va donner , techniquement c'est strictement la meme chose niveau FORCE
--- Fin de citation ---

Nop, tant que tu tirera au lieu de pousser tu continueras à tourner comme doohan :D
Pastigo m'avait donné une astuce pas con quand j'ai eu le permis: "Quand tu contrebraques, pousse pas avec ton bras. Verrouille ton bras et pousse avec l'épaule"
Ben c'est sacrément pas con, parce que du coup ça t'oblige à faire suivre ton corps.
Bon ok sur ton LC4 on s'en branle un peu, mais sur une moto plus lourde ça peut porter ses fruits ;)

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 19:24 ---50 m ? wtf dude avec un 1000 entre les couilles moi je pecho une ligne droite de 2 bornes et je vois ce que a a dans le sac :d
vu les vents que je me prend de daubes genre RT1200 ca doit etre bien fendart :d
--- Fin de citation ---

Ben 50m plus tard c'était une ville :D

S'pour ça qu'il m'a dit que je retesterai plus tard :D

hobes:
ha spa bete le truc de l'epaule :d je vais essayer :d

KTN91:
Ben en plus dans ton cas ça a un avantage certain, c'est que ça te donne pas l'impression de contrebraquer.

Si tu veux tu vas faire le mouvement pour te pencher, le contrebraquage se fera de lui même simultanément.

M'enfin le déhanchement ça reste plus sympa :o

hobes:

--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 19:33 ---Ben en plus dans ton cas ça a un avantage certain, c'est que ça te donne pas l'impression de contrebraquer.

Si tu veux tu vas faire le mouvement pour te pencher, le contrebraquage se fera de lui même simultanément.

M'enfin le déhanchement ça reste plus sympa :o
--- Fin de citation ---

[ Image 1 ]
c'est ca que je veux moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique