General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2259/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 08/01/11 19:18 ---
Jamais entendu parler de franchise en pourcentage mais je te crois.
Juste que ça n'a rien à voir avec ma question initiale :D

--- Fin de citation ---

C'est pas faux :D
C'etait juste pour dire que les franchises en % ça existe, par contre je suis pas sûr qu'elles aient toutes un plafond.  

mout:
dépend du contrat alt+169

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 08/01/11 16:50 ---

16cv ma supra, qui sera en vente pour 5K€ (ferme) ou 6K€ négociable, au choix. Vous voulez comparer les prix ? :D
--- Fin de citation ---

Si on compare aussi l'age et le kilométrage :D

hobes:
ya un truc qui me travaillait l'autre jour , tenter mon contrebraquage inverse une fois pour toute , mon bras etant verouillé quand je pousse a droite pour aller a droite , moi je fait un mix avec les 2 mains , je pousse un peu a droite en tirant un peu a gauche , et bien j'ai bien envie de tenter de tirer a gauche sur un virage a droite pour voir ce que ca va donner , techniquement c'est strictement la meme chose niveau FORCE

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 08/01/11 19:19 ---moi j'ai jamais essayé de gros cube :/
--- Fin de citation ---

J'ai essayé que celle de Brouk sur environ 50m [:matleflou]

Mais il me fera retester plus tard il m'a dit :o

Ceci dit le contraste avec la SV c'était assez brutal.

Sur les premiers tours je me suis dit qu'elle était comme la tienne, tout dans la patate... et puis le moteur s'est déclenché [:emmanuel chain]

hobes:
50 m ? wtf dude avec un 1000 entre les couilles moi je pecho une ligne droite de 2 bornes et je vois ce que a a dans le sac :d
vu les vents que je me prend de daubes genre RT1200 ca doit etre bien fendart :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique