General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2215/7234) > >>

Bitman:
pour 30€ t'as un ecran chez DX, avec une entrée composite moyenne, apres tu branche ce que tu veux dessus :D

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 16:47 ---

tu as la meme chose sur ebay en provenance direct de hongkong pour moitié prix ... je m'étais taté a en prendre un un temps, histoire d'utiliser l'écran pour afficher d'autres trucs. Mais c'est une entrée toute caca donc j'ai laissé tombé. T'attends pas a un truc utilisable de toute façon, tu vas te manger les reflets de tous les cotés sur l'écran, et ca reste des écrans pourris d'une maniere générale sur ce matos.

--- Fin de citation ---

bah trouve moi un autoradio correct dans un format "double" comme ça, y'en a pas des masses...

--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 16:47 ---

C'est bon pour choper un carton aussi :jap:
--- Fin de citation ---

à l'arret ça va être compliqué ;)

a poil laineux:
le format double DIN c'est le format standard pour les autoradio a écran, et c'est rempli sur ebay, je répète.

Quand a se faire rentrer dedans dans les bouchons par l'arriere, ca arrive au moins une fois par jour rien qu'a toulouse, parce que le mec derriere il est tellement sûr que tu vas démarrer (parce que devant toi ca a avancé) qu'il va démarrer aussi ... et te refaire le cul.

broukmout:
pas de ma faute si vous savez pas conduire, ici ils savent pas regarder plus loin que la voiture qui les precede

dartyduck:

--- Citation de: broukmout le 05/01/11 17:13 ---pas de ma faute si vous savez pas conduire, ici ils savent pas regarder plus loin que la voiture qui les precede
--- Fin de citation ---

je confirme :o

broukmout:
je viens de verifier ebay, ils vendent les noname 2x plus cher que mon pioneer :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique