General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
[:bo summer:3]
broukmout:
DD, dans les bouchons, ça occupe ;)
pis c'est surtout pour y mettre des concerts en DVD, comme ça t'as l'image en plus du son
dartyduck:
mwai
broukmout:
le format de l'autoradio dans la Mazda c'est celui là, donc si je veux mettre un autoradio format normal faut que je rachete l'habillage de tableau de bord.
quitte à racheter, je prefere prendre ça :d
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 05/01/11 15:41 ---merd j'ai oublié le lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/PIONEER/3011594-Autoradio-multimedia-double-DIN-AVH-3200DVD-DVD-CD-MP3-DivX-Ecran-tactile-6-Compatible-iPod-iPhone-Pioneer.htm
--- Fin de citation ---
tu as la meme chose sur ebay en provenance direct de hongkong pour moitié prix ... je m'étais taté a en prendre un un temps, histoire d'utiliser l'écran pour afficher d'autres trucs. Mais c'est une entrée toute caca donc j'ai laissé tombé. T'attends pas a un truc utilisable de toute façon, tu vas te manger les reflets de tous les cotés sur l'écran, et ca reste des écrans pourris d'une maniere générale sur ce matos.
--- Citation de: broukmout le 05/01/11 16:34 ---DD, dans les bouchons, ça occupe ;)
pis c'est surtout pour y mettre des concerts en DVD, comme ça t'as l'image en plus du son
--- Fin de citation ---
C'est bon pour choper un carton aussi :jap:
Bitman:
pour 30€ t'as un ecran chez DX, avec une entrée composite moyenne, apres tu branche ce que tu veux dessus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique