General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (221/7234) > >>

KTN91:
Ouais mais là ça tombe moins bien pour moi, parce que j'ai réussi (théoriquement :o ) à réunir la somme pour le permis, mais pas pour la moto, du tout :D

Juste je préfère passer le permis vite avant que je sois obligé de repasser le code :)

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 01/07/09 21:27 ---
--- Citer ---Un blouson j'en ai pas, mais pour les leçons de conduite, mon bombers suffira, parce que je veux pas prendre le blouson avant la moto
--- Fin de citation ---

sauf que pour pouvoir passer le permis, il faut avoir un blouson...
--- Fin de citation ---

Blouson de moto en cuir/kevlar obligatoire?

pastigo:
blouson de moto, après la couleur on s'en fout :o

il faut un casque homologué QUI PRESENTE le n° d'homologation E, sinon meme si il coute un hobes ils te diront d'aller te faire mettre, des VRAIS gants de moto.

sur 3 épreuves au choix, y'en a deux qui imposent ces accessoires que tu dois présenter et décrire à l'examinateur.

et le blouson, mais c'est meme pas la peine de se présenter avec un faux truc quoi, il va te rire au nez et te dire au revoir :D

pastigo:
et c'est bientôt les soldes, si c'est pas déjà fait :o

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 01/07/09 21:31 ---blouson de moto, après la couleur on s'en fout :o

il faut un casque homologué QUI PRESENTE le n° d'homologation E, sinon meme si il coute un hobes ils te diront d'aller te faire mettre, des VRAIS gants de moto.

sur 3 épreuves au choix, y'en a deux qui imposent ces accessoires que tu dois présenter et décrire à l'examinateur.

et le blouson, mais c'est meme pas la peine de se présenter avec un faux truc quoi, il va te rire au nez et te dire au revoir :D
--- Fin de citation ---

Ah fiente, faut que je rajoute un blouson à la liste.
Le casque sera homologué et neuf.
Les gants seront des vrais gants de moto aussi.

Bon s'pas grave, mon budget est pas clos, pour l'instant j'ai du taff :o

KTN91:
Les casques que je veux font partie des seuls pas soldés :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique