General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (220/7234) > >>

pastigo:
il te faut pas que le casque d'ailleurs...

il te faut obligatoirement aussi le blouson et les gants...

ce qui laisse à penser du coup que vu le budget, un casque à pas cher semble peut etre tout à coup une idée pas si mauvaise. (surtout que pour bien choisir un casque, encore faut il avoir une idée de ce qu'on recherche et donc avoir déjà un peu d'expérience moto).

KTN91:
Nan mais ils sont juste trop biens quoi. :D

Les coussinets gonflables, la double visière soleil... épi ils sont magnifiques [:love]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 01/07/09 21:24 ---il te faut pas que le casque d'ailleurs...

il te faut obligatoirement aussi le blouson et les gants...

ce qui laisse à penser du coup que vu le budget, un casque à pas cher semble peut etre tout à coup une idée pas si mauvaise. (surtout que pour bien choisir un casque, encore faut il avoir une idée de ce qu'on recherche et donc avoir déjà un peu d'expérience moto).
--- Fin de citation ---

Des gants j'en ai déjà (niquels, sauf que je risque de crever de chaud dedans, vu que c'est des hiver :o ).
Un blouson j'en ai pas, mais pour les leçons de conduite, mon bombers suffira, parce que je veux pas prendre le blouson avant la moto :)
Et j'ai pas annoncé le budget, j'ai annoncé le prix du casque :D

pastigo:
bon ben ça tombe bien.

je vais bientôt vendre un SV.

pastigo:

--- Citer ---Un blouson j'en ai pas, mais pour les leçons de conduite, mon bombers suffira, parce que je veux pas prendre le blouson avant la moto
--- Fin de citation ---

sauf que pour pouvoir passer le permis, il faut avoir un blouson...

KTN91:
Ouais mais là ça tombe moins bien pour moi, parce que j'ai réussi (théoriquement :o ) à réunir la somme pour le permis, mais pas pour la moto, du tout :D

Juste je préfère passer le permis vite avant que je sois obligé de repasser le code :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique