General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2193/7234) > >>

KTN91:
Oui je sais que tu ne le savais pas, s'pour ça que mon post ne contient pas d'insultes :jap: :D

UberMario:

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 19:27 ---Euh non du tout, le post que tu quotes répond à Hobes :D

--- Fin de citation ---
Oky, my bad :jap:

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 19:27 ---Ben regarde, ta golf elle t'a fait 30000 pannes et tu continues à t'acharner dessus, tlm t'a dit de la jeter, moi jamais.
Y'a p'têt une raison.

--- Fin de citation ---
Non mais c'est pas pareil, je me suis pas vautré avec la golf :D

Et regarde, là j'ai eû une petite panne (j'avais encore un compresseur en rab, ca aurait été vite monté !), mais j'ai préféré passer a autre chose !

T'imagines bien que ca me fait vraiment ch... de pas pouvoir rouler avec, mais a un moment faut arrêter, tu vois bien via mes emmerdes que ca sert a rien de se presser pour pouvoir rouler le plus vite possible !
Là je dois me trainer la  brown recluse  ave 60cv, tant pis, c'est comme ca, jvais pas en mourir ! Il faut juste te dire que finallement, c'est pas indispensable, et que tu arrivera mieux a gérer si tu met ta moto de coté histoire de bosser a ton rythme, et pour pas t'enfoncer dans la merd.e juste pour rouler 3 semaines de plus dans l'année....

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 19:27 ---J'ai encore ma caisse ouais, avec laquelle je me balade depuis ma vautre, mais j'ai déjà envie de remonter sur une bécane.
Pour la suite, je vais de toutes façons attendre de pouvoir la réparer, vu que je peux pas rouler comme ça.
Par contre je compte bien qu'elle soit réparée avant la fin de l'hiver pour pouvoir reposer mon cul dessus avant de me tirer une balle.
Et "ce temps" c'est le même que l'année dernière, ça m'a pas empêché de prendre la moto l'année dernière, ça m'en empêchera pas non plus cette année ;)
--- Fin de citation ---
Oui enfin voila, on s'est compris :D

Mais c'est juste un conseil, fais ca tranquilou et comme il faut, et stresse pas, sinon tu feras rien de bon... :jap:

hobes:
boaf il est grand ktn , il fait ses exp , il se foutait de ma gueule parce que je roule pas quand il pleut ou il fait froid ou encore pire neige/verglas , mais moi cet eté j'aurais ma becane quoi qu'il arrive , il veut passer outre yen a plein qui le font de rouler par ces conditions de  fiente  :d
ps pour prosta : j'ai fait 3000 bornes avec ma becane , 3000 bornes sur un supermot qui fait mal au cul et qui est quasi invendable a 30 000 km

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 01/01/11 21:00 ---Non mais c'est pas pareil, je me suis pas vautré avec la golf :D

Et regarde, là j'ai eû une petite panne (j'avais encore un compresseur en rab, ca aurait été vite monté !), mais j'ai préféré passer a autre chose !

T'imagines bien que ca me fait vraiment ch... de pas pouvoir rouler avec, mais a un moment faut arrêter, tu vois bien via mes emmerdes que ca sert a rien de se presser pour pouvoir rouler le plus vite possible !
Là je dois me trainer la  brown recluse  ave 60cv, tant pis, c'est comme ca, jvais pas en mourir ! Il faut juste te dire que finallement, c'est pas indispensable, et que tu arrivera mieux a gérer si tu met ta moto de coté histoire de bosser a ton rythme, et pour pas t'enfoncer dans la merd.e juste pour rouler 3 semaines de plus dans l'année....
--- Fin de citation ---

Tu t'es pas vautré mais pour l'instant t'as dépensé plus dans ta golf que moi dans mes deux motos réunies amha :D
Et j'en ai ràb de me vautrer, en fait, y'a que l'aspect financier de chiant dans cette histoire hein...

Pour ce qui est en gras, on est pas d'accord. Pour le reste, j'suis pas du genre à faire les choses à moitié. Soit je fais réellement ma réparation avant de rerouler, soit je fais du provisoire gratuit en attendant, mais je bâclerais pas la réparation définitive.

--- Citation de: Hobes le 01/01/11 21:03 ---mais moi cet eté j'aurais ma becane quoi qu'il arrive
--- Fin de citation ---

Idem hein :D
Sauf si je bouffe un camion d'ici là :D

mega-stef:

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 23:30 ---
Idem hein :D
Sauf si je bouffe un camion d'ici là :D

--- Fin de citation ---

mout:
:d

Navigation

[0] Index des messages