General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2192/7234) > >>

hobes:
les derbis !

KTN91:
Ou 125 :jap:

Mais j'ai pas besoin d'avoir 300cv pour me faire plaiz hein :D

UberMario:

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 18:48 ---Ou 125 :jap:

Mais j'ai pas besoin d'avoir 300cv pour me faire plaiz hein :D
--- Fin de citation ---

Dois-je y voir une attaque personnelle? Le truc c'est pas de se faire palisir, mais c'est qu'apparrement t'es dans la mouise, et tu continues a prendre des risques pour te remettre dans la mouise, et ca je comprends pas trop....
Pourtant t'as encore ta caisse non? Pourquoi pas attendre de pouvoir la réparer et que l'hiver soit passé avant de vouloir essayer de rouler par ce temps?

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 01/01/11 19:18 ---Dois-je y voir une attaque personnelle?
--- Fin de citation ---

Euh non du tout, le post que tu quotes répond à Hobes :D

--- Citation de: UberMario le 01/01/11 19:18 --- Le truc c'est pas de se faire palisir, mais c'est qu'apparrement t'es dans la mouise, et tu continues a prendre des risques pour te remettre dans la mouise, et ca je comprends pas trop....
--- Fin de citation ---

Ben regarde, ta golf elle t'a fait 30000 pannes et tu continues à t'acharner dessus, tlm t'a dit de la jeter, moi jamais.
Y'a p'têt une raison.

--- Citation de: UberMario le 01/01/11 19:18 ---Pourtant t'as encore ta caisse non? Pourquoi pas attendre de pouvoir la réparer et que l'hiver soit passé avant de vouloir essayer de rouler par ce temps?
--- Fin de citation ---

J'ai encore ma caisse ouais, avec laquelle je me balade depuis ma vautre, mais j'ai déjà envie de remonter sur une bécane.
Pour la suite, je vais de toutes façons attendre de pouvoir la réparer, vu que je peux pas rouler comme ça.
Par contre je compte bien qu'elle soit réparée avant la fin de l'hiver pour pouvoir reposer mon cul dessus avant de me tirer une balle.
Et "ce temps" c'est le même que l'année dernière, ça m'a pas empêché de prendre la moto l'année dernière, ça m'en empêchera pas non plus cette année ;)

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 17:43 ---Neo j'ai delete ton commentaire sur FB.

Je préviens pour les autres: pas d'allusion à ma dernière chute en moto sur FB, merci d'avance.

Du coup je te réponds ici: nan j'ai pas encore fini d'évaluer le montant, faut que j'passe chez mon marchand de pièces avant, j'aurais donc probablement pas une idée plus précise avant samedi prochain ;)
--- Fin de citation ---

Ok no prob, je ne savais pas que tu voulais garder ca confidentiel

D'un autre coté je n'ai pas parlé de chute, mais de réparations [:maitre capello]

KTN91:
Oui je sais que tu ne le savais pas, s'pour ça que mon post ne contient pas d'insultes :jap: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique