General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bob-coums:
Pareil pour la résine et la fibre si il en faut pas une tonne je pourrais peut être en avoir.
Et un bombe d'apprêt c'est ok j'en ai une et la peinture c'est plus chaud ça dépend de la couleur :o
Edit: le papier de verre idem peut être pas pour poncer a l'eau mais pour degrossir j'en ai.
FAiRLiGHT:
pour la tete de fourche, j'connais un carrossier qui pourrait te le faire mais faudrait me l'envoyer
enfin pour la peinture déjà, par contre pour le pastok pété je sais pas
KTN91:
C'est gentil à vous deux :jap:
Je vais me renseigner sur le tarif de la totalité des trucs qui faut que je rachète, on en reparlera après ;)
FAiRLiGHT:
à la rigueur si tu trouves une tete de fourche d'occaz meme de la mauvaise couleur suffit de garder un échantillon de la vieille et il aura aucun mal à te faire la couleur sur la nouvelle
KTN91:
Ouais ça c'est plus facile limite, surtout que la couleur j'peux demander la référence chez un concess'...
J'vais réfléchir à tout ça, mais c'est super sympa :jap:
FAiRLiGHT:
meme si t'as pas la référence ou que le concess ne veut pas te la donner, il a encore des solutions :D
il a repeint ma vara après ma glissade juste en faisant son mélange et des superpositions de couches par rapport à la couleur du carénage (en gros à tatons :D) et au final c'était impec :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique