General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
Par contre poster sur condy.... :o
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 26/12/10 17:15 ---genre une vaisselle ça prend 15 jours :d
--- Fin de citation ---
Genre ça fait deux fois que je te dis que je suis rentré avant hier, de chez mon père, donc avec mass de bordel à ranger, sans compter celui qui s'étalait déjà chez moi.
Vous me faites un peu chier à me faire wp les mecs, je pense que j'ai assez prouvé que j'aimais la moto pour que vous compreniez que si j'avais le temps de la réparer ça serait déjà fait... [:stronul]
Le seul truc rapide c'est de mater les prix des pièces sur le net, c'est fait, le reste je peux pas pour l'instant.
--- Citation de: UberMario le 26/12/10 17:16 ---Par contre poster sur condy.... :o
--- Fin de citation ---
Par contre ça t'effleure pas l'esprit qu'entre deux posts je fais autre chose... :D
bob-coums:
--- Citation de: KTN91 le 26/12/10 17:03 ---Je peux te faire une photo de mon appart'/évier pour te montrer que la moto c'est pas possible de la faire passer en priorité aussi, si tu crois vraiment que je me cherche des excuses.
--- Fin de citation ---
Tu me file ton adresse je t'en envoie un, un fer a souder :jap:
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 26/12/10 17:19 ---
Par contre ça t'effleure pas l'esprit qu'entre deux posts je fais autre chose... :D
--- Fin de citation ---
Teu teu teu, ca marche pas avec moi ca :o
Tu vas me faire croire que tu lave une assiette et que tu reviens juste faire un F5, puis que t'y retournes? :D
Spoiler: ShowHideT'inquiètes moi c'est pareil :D
KTN91:
--- Citation de: bob-coums le 26/12/10 17:21 ---Tu me file ton adresse je t'en envoie un, un fer a souder :jap:
--- Fin de citation ---
Je note c'est gentil :jap:
On verra ça quand j'aurais du temps, du coup :D
--- Citation de: UberMario le 26/12/10 17:26 ---Teu teu teu, ca marche pas avec moi ca :o
Tu vas me faire croire que tu lave une assiette et que tu reviens juste faire un F5, puis que t'y retournes? :D
Spoiler: ShowHideT'inquiètes moi c'est pareil :D
--- Fin de citation ---
Nan vaisselle je fais que ça, sinon tu perds trop de temps en essuyage de mains :D
bob-coums:
Pareil pour la résine et la fibre si il en faut pas une tonne je pourrais peut être en avoir.
Et un bombe d'apprêt c'est ok j'en ai une et la peinture c'est plus chaud ça dépend de la couleur :o
Edit: le papier de verre idem peut être pas pour poncer a l'eau mais pour degrossir j'en ai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique