General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: Grosmoc le 10/12/10 08:34 ---De latter un cycliste gratuitement :spamafote:
--- Fin de citation ---
il aurait levé la main et dit "j'm'excuse" ca m'aurait apaisé. Au lieu de ca il a levé un doigt et m'a insulté, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Quelque chose me dit que la prochaine fois il optera soit pour pas rouler comme un con, soit pour un "j'm'excuse" .
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 07/12/10 01:52 ---http://www.youtube.com/v/LLio5cBcE4E?fs=1&hl=fr_FR
:D @ le bonus pas bien caché
--- Fin de citation ---
:rofl:
--- Citation de: Grosmoc le 10/12/10 08:34 ---De latter un cycliste gratuitement :spamafote:
--- Fin de citation ---
Cycliste ou autre chose, un con n'a rien à faire sur la route.
Si en plus ce con met en danger les autres, cette règle vaut double.
Et si en plus ce con fait de la provoq' (bras d'honneur par ex) il semble légitime de lui faire comprendre que c'est un con.
Des fois y'a des demi cons, ils font des trucs stupides, mais ils s'en rendent compte quand on leur dit.
Ceux là faut pas les taper, ils ont une capacité d'évolution.
dartyduck:
--- Fin de citation ---
gratuitement, oui c'est choquant. Mais quand le cycliste fait nawak et en plus t'insulte, ben le latter ne devient plus choquant à mes yeux :spamafote:
dartyduck:
Pneus avant changés, ils ont gonflé aux pressions constructeur mais ça me sufit pas :/
Au moins, je suis paré à affronter l'hiver avec autre chose que des pneus lisses :o
(102 + 17)x2 = 238€ \o/
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/12/10 13:18 ---http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/bmw/x3/bmw_x3_2010/(video)/56549
--- Fin de citation ---
d'la mayrde :o
"Même pour les 4x4, les pneus hiver sont indispensables sur la neige. Pour preuve, cette BMW X3 chaussée de pneus d'été qui fait pâle figure face à son homologue équipée de pneumatiques plus adaptées. "
y'a rien de plus pourri qu'un SUV sur la neige, le poid d'un cachalot, la meme inertie, et les pneus plus larges qu'un fut' de kunks.
dartyduck:
rien de vaut une bonne 4L :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique