General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2119/7234) > >>

Bitman:
oué je trouve ca con aussi de latter les gens sur la route, perso j'ai des fois des envies de meurtre aussi mais en general je gueule un "CONNARD" ca suffit, le jour ou yen a un qui s'arrete pour faire le chaud on avisera :D

FAiRLiGHT:
ouais en meme temps entre le cerveau du cycliste et celui de l'automobiliste y'a pas tellement de différence à part le fait que celui de l'automobiliste est mieux protégé en cas de choc

comme le disait si bien Roland Magdane : "70 chevaux sous l'capot, un âne au volant"

pour les cyclistes j'ai pas de phrase dans le meme genre mais le coeur y est :o

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 10/12/10 08:50 ---oué je trouve ca con aussi de latter les gens sur la route, perso j'ai des fois des envies de meurtre aussi mais en general je gueule un "CONNARD" ca suffit, le jour ou yen a un qui s'arrete pour faire le chaud on avisera :D
--- Fin de citation ---

Oui, voilà, moi aussi ca m'arrive de m'énerver au volant, mais de là à frapper quelqu'un... on est pas des sauvages non plus, enfin, du moins, c'est ce que je pense... (même si l'attitude du cycliste était pas très fine)

--- Citation de: FAiRLiGHT le 10/12/10 08:51 ---ouais en meme temps entre le cerveau du cycliste et celui de l'automobiliste y'a pas tellement de différence à part le fait que celui de l'automobiliste est mieux protégé en cas de choc

comme le disait si bien Roland Magdane : "70 chevaux sous l'capot, un âne au volant"

pour les cyclistes j'ai pas de phrase dans le meme genre mais le coeur y est :o
--- Fin de citation ---

jme souviens de ce sketch :D

0rken:

--- Citation de: Grosmoc le 10/12/10 08:34 ---De latter un cycliste gratuitement :spamafote:
--- Fin de citation ---
(:spagratuit)

hobes:

--- Citation de: Grosmoc le 10/12/10 08:27 ---Ya que moi qui trouve cette attitude choquante?
--- Fin de citation ---

non moi aussi

a poil laineux:

--- Citation de: Grosmoc le 10/12/10 08:34 ---De latter un cycliste gratuitement :spamafote:
--- Fin de citation ---

il aurait levé la main et dit "j'm'excuse" ca m'aurait apaisé. Au lieu de ca il a levé un doigt et m'a insulté, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Quelque chose me dit que la prochaine fois il optera soit pour pas rouler comme un con, soit pour un "j'm'excuse" .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique