General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2109/7234) > >>

Bitman:
elle est vieille ste video mais c'est vrai qu'elle est impressionnante, avec un vfr en plus spa vraiment le truc le plus maniable de l'univers :D

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 11:17 ---elle est vieille ste video mais c'est vrai qu'elle est impressionnante, avec un vfr en plus spa vraiment le truc le plus maniable de l'univers :D
--- Fin de citation ---

un VFR 400, si :o

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 11:17 ---elle est vieille ste video mais c'est vrai qu'elle est impressionnante, avec un vfr en plus spa vraiment le truc le plus maniable de l'univers :D
--- Fin de citation ---

Non mais c'est un VFR 400, un truc que les japs auraient du exporter vers chez nous, c'est une super machine :(

Bitman:
ha ok pas remarqué :D

et gros pluzun pour toutes les 400 et meme les 250 jap ya des petits bijoux :(

pastigo:
au passage, le cb400 aussi c'est un vélo.

je confirme.

tellement facile que c'est pour ça que je l'ai fait tomber :D

j'arrive dans un rond point pas très vite, je veux la pencher pour prendre la courbe, sauf qu'à peine j'ai poussé qu'elle était carrément couchée et vu l'angle que j'ai pris j'avais pas assez de vitesse.
boum, posée sur le coté :o

sinon dans un autre style:
http://www.youtube.com/v/vkYKFZEeEE4?fs=1&hl=fr_FR

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 02/12/10 15:38 ---j'arrive dans un rond point pas très vite, je veux la pencher pour prendre la courbe, sauf qu'à peine j'ai poussé qu'elle était carrément couchée et vu l'angle que j'ai pris j'avais pas assez de vitesse.
--- Fin de citation ---

Ca fait pareil avec la ninja 250 :d

--- Citation de: pastigo le 02/12/10 15:38 ---sinon dans un autre style:
http://www.youtube.com/v/vkYKFZEeEE4?fs=1&hl=fr_FR
--- Fin de citation ---

Lui il vaudrait mieux qu'il joue au lotto :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique