General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2100/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 27/11/10 22:30 ---Si t'aimes pas, t'achetes pas  [:hobes]
--- Fin de citation ---

Effectivement [:hobes]

Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de caillasser tous les kékés qui passent en décapotable avec leur musique de  fiente  à fond [:antp]

drouvre:

--- Citation de: KTN91 le 27/11/10 22:29 ---Le seul avantage du décapotable, c'est que même en hiver tu peux décapoter parce que la protection fait que même par -15 tu sens plus le chauffage que l'air extérieur.

En dehors de ça, ça donne surtout une caisse de branleur dans laquelle tu peux pas mettre la musique sans faire chier tout le monde, où tu peux pas te balader sans que les gens te regardent et, à moins d'avoir un gros moteur qui ronronne et qui justifie le décapotage pour mieux en profiter, ça ne sert à rien :D
--- Fin de citation ---
Tu oublie juste que c'est le seul type debagnole dans lesquelles les conducteurs ont toujours le sourire :)
Perso il m'est arrivé quelques fois de conduire un boxter, c'est bien plus sympa qu'une 911...l'été .D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 27/11/10 22:35 ---
Effectivement [:hobes]

Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de caillasser tous les kékés qui passent en décapotable avec leur musique de  fiente  à fond [:antp]

--- Fin de citation ---

Pareil, surtout avec les motards parisiens en fait !
Enfin quelques uns qui se croient invincibles finiront heureusement aplatis et rabottés sous un chasse neige après s'être vautrés comme des merdes en voulant rouler a tout prix plutôt que de rouler en diesel turbo FIABLE [:hobes]

KTN91:

--- Citation de: drouvre le 27/11/10 22:37 ---Tu oublie juste que c'est le seul type debagnole dans lesquelles les conducteurs ont toujours le sourire :)
Perso il m'est arrivé quelques fois de conduire un boxter, c'est bien plus sympa qu'une 911...l'été .D
--- Fin de citation ---
Brouk a une moto.
Donc l'intérêt de la voiture en été devient limité.

--- Citation de: Neoryuki le 27/11/10 22:40 ---Pareil, surtout avec les motards parisiens en fait !
Enfin quelques uns qui se croient invincibles finiront heureusement aplatis et rabottés sous un chasse neige après s'être vautrés comme des merdes en voulant rouler a tout prix plutôt que de rouler en diesel turbo FIABLE [:hobes]
--- Fin de citation ---
Je vois pas de qui tu parles. [:hobes]
Perso j'ai une essence atmo que je prends quand il neige [:hobes]
Le reste du temps y'a aucune raison de se vautrer et surtout, les chances de passer sous un chasse neige sont infimes [:flo14:1]

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 27/11/10 22:43 ---Brouk a une moto.
Donc l'intérêt de la voiture en été devient limité.

Je vois pas de qui tu parles. [:hobes]
Perso j'ai une essence atmo que je prends quand il neige [:hobes]
Le reste du temps y'a aucune raison de se vautrer et surtout, les chances de passer sous un chasse neige sont infimes [:flo14:1]

--- Fin de citation ---

Pas grave, je n'ai qu'à attendre [:mout]

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 27/11/10 22:46 ---
Pas grave, je n'ai qu'à attendre [:mout]

--- Fin de citation ---

comme nous avec la future panne de ta skoda  [:stomper:7]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique