General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2099/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 27/11/10 22:22 ---Tu veux pas lâcher les décapotables de gonzesses et prendre une vraie voiture d'homme plutôt?
--- Fin de citation ---

Tu lui payes ?  [:hobes]

KTN91:
Le seul avantage du décapotable, c'est que même en hiver tu peux décapoter parce que la protection fait que même par -15 tu sens plus le chauffage que l'air extérieur.

En dehors de ça, ça donne surtout une caisse de branleur dans laquelle tu peux pas mettre la musique sans faire chier tout le monde, où tu peux pas te balader sans que les gens te regardent et, à moins d'avoir un gros moteur qui ronronne et qui justifie le décapotage pour mieux en profiter, ça ne sert à rien :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 27/11/10 22:28 ---t'as conduit une mayrde :D
--- Fin de citation ---

Aucun rapport :D
Et pour le coup elle était en essence, donc le décapotage avait probablement plus d'intérêt que sur le tracteur de ta photo [:hobes]

--- Citation de: Neoryuki le 27/11/10 22:28 ---Tu lui payes ?  [:hobes]
--- Fin de citation ---

Les versions non décapotables sont souvent moins chères que les versions décapotables hein :d

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 27/11/10 22:29 ---Le seul avantage du décapotable, c'est que même en hiver tu peux décapoter parce que la protection fait que même par -15 tu sens plus le chauffage que l'air extérieur.

En dehors de ça, ça donne surtout une caisse de branleur dans laquelle tu peux pas mettre la musique sans faire chier tout le monde, où tu peux pas te balader sans que les gens te regardent et, à moins d'avoir un gros moteur qui ronronne et qui justifie le décapotage pour mieux en profiter, ça ne sert à rien :D
--- Fin de citation ---

Si t'aimes pas, t'achetes pas  [:hobes]

broukmout:
là dans l'absolu, elle coute 42k celle de la photo, pas les moyens, dommage. (enfin si j'ai les moyens, mais je prefere les mettre dans un appart)

faut que j'appelle pour la Z4 par contre

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 27/11/10 22:30 ---Si t'aimes pas, t'achetes pas  [:hobes]
--- Fin de citation ---

Effectivement [:hobes]

Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de caillasser tous les kékés qui passent en décapotable avec leur musique de  fiente  à fond [:antp]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique