General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2097/7234) > >>

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 26/11/10 10:19 ---

ceux d'origine ... j'ai pas regardé encore d'ou ca venait. Ce midi peut etre.

--- Fin de citation ---

Okay :jap:

J'espere encore bosser d'ici là, on a plein plein de trucs, de la tresse avia et des conneries comme ca, et de quoi les sertir et tout, si ca pète,je sais pas :D :D

--- Citation de: A poil laineux le 26/11/10 14:43 ---AHAHAHAHAHHAHAHAAAHHHAHAHAHHAHHH J4AI VAINCU §§§§§§§§§§

La fuite d'huile c'était le bouchon de vidange serré a la main ... quand au train arriere qui se promene, j'ai vérifié tous les serrages et ils étaient bon, par contre je devais avoir -5° de carossage a gauche, -2° a droite, 1cm de fermeture a gauche et 3 a droite ...

donc j'ai un peu corrigé,maintenant j'ai du carossage positif a gauche, un tout petit chouilla d'ouverture, par contre j'ai 2cm d'ouverture a droite :pfff:

le truc rigolo c'est que ca roule pas droit, mais qu'il me suffit de bouger le volant d'1mm pour tourner. génial quand je passe dans un trou. donc si je peux, géométrie complete ce soir et roule :o
--- Fin de citation ---

--> //www.youtube.com/watch?v=6vZZOYZFf8g

[:lol2]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 26/11/10 14:43 ---AHAHAHAHAHHAHAHAAAHHHAHAHAHHAHHH J4AI VAINCU §§§§§§§§§§

La fuite d'huile c'était le bouchon de vidange serré a la main ... quand au train arriere qui se promene, j'ai vérifié tous les serrages et ils étaient bon, par contre je devais avoir -5° de carossage a gauche, -2° a droite, 1cm de fermeture a gauche et 3 a droite ...

donc j'ai un peu corrigé,maintenant j'ai du carossage positif a gauche, un tout petit chouilla d'ouverture, par contre j'ai 2cm d'ouverture a droite :pfff:

le truc rigolo c'est que ca roule pas droit, mais qu'il me suffit de bouger le volant d'1mm pour tourner. génial quand je passe dans un trou. donc si je peux, géométrie complete ce soir et roule :o
--- Fin de citation ---

J'te conseille de dire ça après avoir réparé, si Uber nous avait filé 1 centime à chaque fois qu'il avait dit ça avant de réparer on serait tous millionnaires :D

broukmout:
ça doit pulser ça :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11858739.html

Rajesh Koothrappali:
Paie ta conso d'enculé aussi ...

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/11/10 03:14 ---Paie ta conso d'enculé aussi ...
--- Fin de citation ---

tu t'y connais en enculé toi [:hobes]

Spoiler: ShowHidebon ok j'arrete :o

broukmout:
Hormis le moteur (un 120 ou 123 est bien mieux) le reste ça tue, l'ergonomie dedans est au top, le confort j'en parle même pas, do want putain
[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique