General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Surtout quand on sait qu'il s'en est séparé pour acheter un diesel [:bo summer:3]
drouvre:
Quel looser au final :o
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 25/11/10 20:25 ---
T'utilises quoi comme raccords?
J'hésite aussi sur ce que je vais faire pour les arrivées / retour... Sachant que j'aurais de quoi sertir différents raccords au taff si j'y suis encore d'ici là :D
--- Fin de citation ---
ceux d'origine ... j'ai pas regardé encore d'ou ca venait. Ce midi peut etre.
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 25/11/10 17:25 ---bon, essai de ce midi pas concluant.
... moi qui croyait en voir le bout ...
--- Fin de citation ---
Ok Uber [:ubermario]
--- Citation de: drouvre le 25/11/10 22:26 ---Quand tu pense que Néo s'est séparé de sa 306 16S préparée.Putain ma la honte sur lui d'avoir fait ça.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 60963,10475,97382 ---Surtout quand on sait qu'il s'en est séparé pour acheter un diesel [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---
whue bah question de budget, de parking, et puis surtout de changement de vie [:spamafote]
Now je bave sur les gros breaks DSG full options ( bon meme si la prochaine sera tres prochainement un break moyen de gamme sous motorisé amorti sur 3 ans )
--- Citation de: drouvre le 25/11/10 22:30 ---Quel looser au final :o
--- Fin de citation ---
Au moins je roule pas français moi môssieur :o
a poil laineux:
AHAHAHAHAHHAHAHAAAHHHAHAHAHHAHHH J4AI VAINCU §§§§§§§§§§
La fuite d'huile c'était le bouchon de vidange serré a la main ... quand au train arriere qui se promene, j'ai vérifié tous les serrages et ils étaient bon, par contre je devais avoir -5° de carossage a gauche, -2° a droite, 1cm de fermeture a gauche et 3 a droite ...
donc j'ai un peu corrigé,maintenant j'ai du carossage positif a gauche, un tout petit chouilla d'ouverture, par contre j'ai 2cm d'ouverture a droite :pfff:
le truc rigolo c'est que ca roule pas droit, mais qu'il me suffit de bouger le volant d'1mm pour tourner. génial quand je passe dans un trou. donc si je peux, géométrie complete ce soir et roule :o
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 26/11/10 10:19 ---
ceux d'origine ... j'ai pas regardé encore d'ou ca venait. Ce midi peut etre.
--- Fin de citation ---
Okay :jap:
J'espere encore bosser d'ici là, on a plein plein de trucs, de la tresse avia et des conneries comme ca, et de quoi les sertir et tout, si ca pète,je sais pas :D :D
--- Citation de: A poil laineux le 26/11/10 14:43 ---AHAHAHAHAHHAHAHAAAHHHAHAHAHHAHHH J4AI VAINCU §§§§§§§§§§
La fuite d'huile c'était le bouchon de vidange serré a la main ... quand au train arriere qui se promene, j'ai vérifié tous les serrages et ils étaient bon, par contre je devais avoir -5° de carossage a gauche, -2° a droite, 1cm de fermeture a gauche et 3 a droite ...
donc j'ai un peu corrigé,maintenant j'ai du carossage positif a gauche, un tout petit chouilla d'ouverture, par contre j'ai 2cm d'ouverture a droite :pfff:
le truc rigolo c'est que ca roule pas droit, mais qu'il me suffit de bouger le volant d'1mm pour tourner. génial quand je passe dans un trou. donc si je peux, géométrie complete ce soir et roule :o
--- Fin de citation ---
--> //www.youtube.com/watch?v=6vZZOYZFf8g
[:lol2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique