General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2080/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 21/11/10 12:06 ---Relis avec le doigt, je prends pas ça pour faire mieux marcher ma serrure ni pour la dégripper, je prends ça pour chasser la flotte.

Et en l'occurrence ça marche très bien :D
--- Fin de citation ---
Et quand tu en mets, tu lui dis ? "surtout mon petit WD40, n'utilise pas ta capacité à dégripper, contente toit de chassez l'eau, merci"

non parce que ça marche pas, c'est pas une personne, déjà qu'avec les personnes ça ne marche pas des masses.

KTN91:
Je dis ça parce que Bitman me dit que la fonction de dégripage a une durée limitée.

Vu que je l'utilise pas dans le but de dégripper, j'en ai ràb.

C'est un trolling de groupe là?

Bitman:
non tu comprends rien mais vu le ton employé je lache l'affaire t'es lourd la

KTN91:
C'est vous qui êtes lourds.

Ma serrure marche très bien, j'ai juste besoin d'un produit qui chasse l'humidité, le wd40 le fait, j'ai expérimenté sur mon ancienne moto, ça marche niquel, je vois même pas pourquoi vous êtes tous venus essayer de me convaincre de foutre autre chose, il me semble pas vous avoir demandé conseil...

UberMario:
 [:amphipolis:7]

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 21/11/10 12:27 ---Je dis ça parce que Bitman me dit que la fonction de dégripage a une durée limitée.

Vu que je l'utilise pas dans le but de dégripper, j'en ai ràb.

C'est un trolling de groupe là?
--- Fin de citation ---
Yep!
On s'est dit qu'avec un trolleur comme toi, il fallait s'y mettre à plusieurs :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique