General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 20/11/10 19:40 ---Le WD40 dans une serrure, c'est niquel si tu veux utiliser un tournevis pour ouvrir ta serrure ensuite :D
huile de vaseline, bien mieux ;)
--- Fin de citation ---
L'huile de vaseline ça chasse pas l'eau. Or si je veux y foutre quelque chose, c'est juste pour chasser l'eau, elle marche niquel la serrure.
Et du WD40 j'en ai foutu une fois en début d'hiver dans mon ancienne l'année dernière, si t'abuse pas tu niques pas ta serrure hein :D
--- Citation de: UberMario le 20/11/10 20:18 ---Graisse silicone dans la serrure + la clé, tranquille pendant un moment :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobes le 21/11/10 03:57 ---j'aime pas la graisse sillicone :o pour les serrures le graphite est conseillé
--- Fin de citation ---
Ouep, on m'avais aussi conseillé la graphite plutôt, mais encore une fois je cherche pas à la faire mieux fonctionner, j'veux juste virer l'humidité à l'intérieur pour pas que ma serrure gèle cet hiver.
Bitman:
nan ils ont raison a moyen terme, a court terme ca roxxe le wd mais c'est pas une huile c'est un genre de solvant, au bout de pas longtemps yen a plus et ca regrippe derriere, pour une serrure c'est pas la meilleure soluce :D
KTN91:
Relis avec le doigt, je prends pas ça pour faire mieux marcher ma serrure ni pour la dégripper, je prends ça pour chasser la flotte.
Et en l'occurrence ça marche très bien :D
Bitman:
oué enfin si t'en mets tous les 15j :o
KTN91:
--- Citation de: KTN91 le 21/11/10 11:46 ---L'huile de vaseline ça chasse pas l'eau. Or si je veux y foutre quelque chose, c'est juste pour chasser l'eau, elle marche niquel la serrure.
Et du WD40 j'en ai foutu une fois en début d'hiver dans mon ancienne l'année dernière, si t'abuse pas tu niques pas ta serrure hein :D
--- Fin de citation ---
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 21/11/10 12:06 ---Relis avec le doigt, je prends pas ça pour faire mieux marcher ma serrure ni pour la dégripper, je prends ça pour chasser la flotte.
Et en l'occurrence ça marche très bien :D
--- Fin de citation ---
Et quand tu en mets, tu lui dis ? "surtout mon petit WD40, n'utilise pas ta capacité à dégripper, contente toit de chassez l'eau, merci"
non parce que ça marche pas, c'est pas une personne, déjà qu'avec les personnes ça ne marche pas des masses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique