General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2077/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 20/11/10 15:57 ---Disons qu'avec l'emploi du complément de lieu (ce qu'APL a réellement écrit), ça induit le sous entendu suivant : il a acheté le reste ailleurs.
Sans complément de lieu, en effet, celà veut dire qu'il n'a acheté que ça, point final.
--- Fin de citation ---

Ouep, sauf que ça c'est ce que j'aurais pensé si il avait pas inclus uniquement le prix desdits objets pour son raisonnement juste en dessous.

--- Citation de: bitman1er le 20/11/10 16:41 ---interdisons donc les bagnoles !

ca fera chier ktn pour rouler l'hiver mais on s'en fout !
--- Fin de citation ---

Laule, tu sais que je reviens tout juste de balade là?

SaVio:
c'est l'automne :o

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 20/11/10 16:24 ---les stats disent ce qu'on leur dit de dire, et si on faisait les stats des accident impliquant une bagnole qui demonte un 2 roues pour rigoler ?
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, mais l'article est lol quand même, on controle les 2 roues parce que y a de plus en plus d'accidents, qui plus est causés par la vitesse, et le résultat des contrôles de vitesse ... ben que des voitures :D  [:0rken:7]  

0rken:

--- Citation de: SaVio le 20/11/10 17:31 ---c'est l'automne :o
--- Fin de citation ---

On n'a jamais été aussi proche de l'hiver !

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 20/11/10 17:31 ---c'est l'automne :o
--- Fin de citation ---

J'ai fait un hiver avec la SV carbu aussi hein...

KTN91:
D'ailleurs faut que je passe les serrures de celle là au wd40 préventivement, pour pas avoir la mauvaise surprise de l'année dernière à la première période de gel :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique