General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2076/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 20/11/10 14:55 ---Ce que j'ai écris :
"j'ai acheté casque, bottes, gants, blouson en Andorre".
Ce que tu as interprété :
"je ne porte que casque, bottes, gants, blouson".
--- Fin de citation ---
Non.
"Je n'ai acheté que casque, botes, gants, blouson en Andorre".

Et comme t'as basé ton référentiel de prix là dessus, j'en ai déduit que tu n'avais pas acheté autre chose.

0rken:
Disons qu'avec l'emploi du complément de lieu (ce qu'APL a réellement écrit), ça induit le sous entendu suivant : il a acheté le reste ailleurs.
Sans complément de lieu, en effet, celà veut dire qu'il n'a acheté que ça, point final.

J'ai fait une raclette, je n'ai acheté que le fromage à carrouf (même construction de phrase ;) ), on se doute bien que le reste je l'ai acheté ailleurs :D

Et j'ai fait pareil que lui, je n'ai acheté que le blouson, les gants et le cax au pas de la case, le reste en france.

Sinon, j'aime bien la conclusion de cet article, par rapport au sujet de l'article :D http://www.sudouest.fr/2010/11/20/les-deux-roues-a-l-oeil-244350-4140.php

Bitman:
les stats disent ce qu'on leur dit de dire, et si on faisait les stats des accident impliquant une bagnole qui demonte un 2 roues pour rigoler ?

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 20/11/10 16:24 ---les stats disent ce qu'on leur dit de dire, et si on faisait les stats des accident impliquant une bagnole qui demonte un 2 roues pour rigoler ?
--- Fin de citation ---

un peu plus de 2/3 des accidents :o

Bitman:
interdisons donc les bagnoles !

ca fera chier ktn pour rouler l'hiver mais on s'en fout !

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 20/11/10 15:57 ---Disons qu'avec l'emploi du complément de lieu (ce qu'APL a réellement écrit), ça induit le sous entendu suivant : il a acheté le reste ailleurs.
Sans complément de lieu, en effet, celà veut dire qu'il n'a acheté que ça, point final.
--- Fin de citation ---

Ouep, sauf que ça c'est ce que j'aurais pensé si il avait pas inclus uniquement le prix desdits objets pour son raisonnement juste en dessous.

--- Citation de: bitman1er le 20/11/10 16:41 ---interdisons donc les bagnoles !

ca fera chier ktn pour rouler l'hiver mais on s'en fout !
--- Fin de citation ---

Laule, tu sais que je reviens tout juste de balade là?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique