General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
non j'achete des routeurs en loucedé pour pas qu'elle s'en appercoive a son retour !
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 18/11/10 11:25 ---
Tu peux expliquer en quoi une origine allemande est plus susceptible qu'une francaise de subir un rajeunissement ? Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que c'est aussi facile avec une francaise.
Et il est de toutes façons impératif de demander l'historique des factures d'entretien, le carnet ne suffit pas.
--- Fin de citation ---
une origine étrangère si tu préfères, parce que meme s'il y a l'Europe, il est tres difficile de se retourner contre quelqu'un d'un autre pays.
Qu'elle soit allemande ou pas importe peu ... enfin je dis ca, ma supra est d'origine allemande aussi (ce modele n'est apparu en France que quelques années plus tard, les français étant des salauds de pauvres ils ne pouvaient pas se payer un coupé sport full options :o )
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 18/11/10 10:07 ---5 portes :/
--- Fin de citation ---
Ca serait à refaire, pour la mienne, malgré que ça soit moins joli, j'aurais probablement pris une 5 portes aussi.
Quand t'as du monde à transporter c'est sacrément moins chiant :D
--- Citation de: broukmout le 18/11/10 10:18 ---je veux bien connaitre l'argumentaire des trois portes :d
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 18/11/10 10:44 ---AMHA, ca devait signifier que quand tu dois déposer qqchose d'encombrant (belle-mère, autres...) sur la banquette arrière, c'est plus facile avec une 5 porte...
--- Fin de citation ---
Voilà une belle argumentation en faveur du 3 portes: on a une bonne excuse pour pas transbahuter la belle mère :o
Sinon c'est plus joli :o
Et plus comme les portes avant sont plus grandes, le vide poche de la dite porte l'est aussi :o
Et puis y'a que deux moteurs de fermeture centralisé/vitres électriques au lieu de 4, donc deux fois moins de probabilités de pannes :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 18/11/10 11:50 ---
si t'es pas con t'as pas acheté ce genre de bagnole dans ce cas.
--- Fin de citation ---
Bah ma gratte je la fous sur la banquette arrière parce que je peut pas la mettre allongée dans le coffre, ben entre ma 307 3 portes et mon Auris 5 portes je trouve que la Toyot' est plus pratique à utiliser avec ses 5 portes parce que le coffre n'est adapté au niveau de la place, et je suis surement pas seul dans ce cas ...
--- Citation de: 0rken le 18/11/10 11:52 ---Comme tout le monde, tu ouvres les portières arrières et tu blindes l'arrière.
Mais honnetement, ça m'est jamais arrivé de faire n'importe quoi [:spamafote]
--- Fin de citation ---
J'vois pas en quoi blinder l'arrière parce que le coffre est rempli c'est faire n'importe quoi :heink: Je comprends pas le raisonnement ...
0rken:
ben allez chercher d'autres trucs alors que le coffre est plein, c'est n'importe quoi si c'était prévu d'aller chercher d'autres trucs.
Mais je crois qu'on est d'accord pour le 5 portes ?
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/11/10 12:05 ---J'vois pas en quoi blinder l'arrière parce que le coffre est rempli c'est faire n'importe quoi :heink: Je comprends pas le raisonnement ...
--- Fin de citation ---
Dans le principe si, s't'un peu n'importe quoi puisque c'est une probabilité d'abimer tes sièges (si tu transportes des trucs sales/liquides/etc) alors qu'un coffre c'est fait pour.
Normalement si t'es pas con tu la passe en break (enfin tu rabats la banquette quoi) ce qui agrandit la capacité du coffre et surtout te permet de tout rentrer par ledit coffre, que t'aie une 5 portes ou une 3 portes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique