General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2054/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/11/10 12:05 ---J'vois pas en quoi blinder l'arrière parce que le coffre est rempli c'est faire n'importe quoi :heink: Je comprends pas le raisonnement ...
--- Fin de citation ---

Dans le principe si, s't'un peu n'importe quoi puisque c'est une probabilité d'abimer tes sièges (si tu transportes des trucs sales/liquides/etc) alors qu'un coffre c'est fait pour.

Normalement si t'es pas con tu la passe en break (enfin tu rabats la banquette quoi) ce qui agrandit la capacité du coffre et surtout te permet de tout rentrer par ledit coffre, que t'aie une 5 portes ou une 3 portes.

0rken:
non mais dire que c'est n'importe quoi c'est un peu extreme de ma part je te l'accorde :D

La seule fois ou j'ai fait rentré un truc par les portieres, c'était quand j'ai acheté la laser couleur, big carton, j'avais les courses dans le coffre, je l'ai mise à l'avant, avec une 3 portes ça rentre, et j'ai pété le pare brise :lol:

bon, il y'avait un éclat c'est pour ça que ça a pété sinon, il aurait pas pété

broukmout:
bon on s'en branle Marcel, je vais appeller quand j'aurais le temps

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: 0rken le 18/11/10 12:07 ---ben allez chercher d'autres trucs alors que le coffre est plein, c'est n'importe quoi si c'était prévu d'aller chercher d'autres trucs.

Mais je crois qu'on est d'accord pour le 5 portes ?
--- Fin de citation ---

Quand je rentre le we chez mes parents je fais pas 40 aller-retours vu qu'il y a 2h30 de route donc moi je blinde le coffre et l'arrière et depuis que j'ai une 5 portes je trouve plus simple à manipuler les affaires derrière

--- Citation de: KTN91 le 18/11/10 12:08 ---Dans le principe si, s't'un peu n'importe quoi puisque c'est une probabilité d'abimer tes sièges (si tu transportes des trucs sales/liquides/etc) alors qu'un coffre c'est fait pour.

Normalement si t'es pas con tu la passe en break (enfin tu rabats la banquette quoi) ce qui agrandit la capacité du coffre et surtout te permet de tout rentrer par ledit coffre, que t'aie une 5 portes ou une 3 portes.
--- Fin de citation ---

Les choses qu'on transporte à l'arrière ne sont pas nécessairement des trucs sales ou qui abiment les sièges (ou alors pour ça faut mettre une bâche pour bien protéger le tout mais perso les machins crades ça rentre pas dans ma caisse) et ce ne sont pas forcément des choses qui nécessitent de rabattre la banquette

mout:

--- Citation de: 0rken le 18/11/10 10:44 ---2x40 en mosfet c'est ça ?  [:savio:1]
--- Fin de citation ---

[:bo summer:9]

pastigo:
propre comme un sou neuf!

avec des nouveaux pneus suite à mon tour en TT :o

[url=http://free0.hiboox.com/images/4610/b6de8bbfa9fa97fb142dd5039e6e8ab2.jpg][ Image 1 ][/url]

et sinon en début d'après midi j'ai fait un petit essai de celle du fond, en full et montée piste, pas ça pousse pas mal :o

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/02112010180,5bb88b6e54651f4eb158d8dc7d3888b3.jpg.html][url=http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/5bb88b6e54651f4eb158d8dc7d3888b3.jpg][ Image 2 ][/url]
[/url]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique