General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
--- Citation de: broukmout le 18/11/10 10:18 ---5 portes c'est mieux, les portes sont moins longues, tu passe moins ton temps à les cocgner partout quand tu les ouvres, et quand t'as besoin de mettre un truc derrière tu te casses pas le dos.
je veux bien connaitre l'argumentaire des trois portes :d
--- Fin de citation ---
c'est pas une question d'argumentaire, c'est une question de gout. Faut as toujours chercher du rationnel là ou il n'y en a pas forcément :o
Et tres franchement, je prefere mettre mon gamin dans son siege en m'asseyant sur le dossier rabbatu et en le portant dos droit et de face, plutot que d'avoir l'enfant à bout de bras, le dos plié, pour le mettre à l'arriere d'une 5 portes :o
m'ais c'est avant tout une question de gout [:androids974:2]
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 18/11/10 10:50 ---j'ai installé le siege bébé a l'arriere droit ... ma belle mere a tjs l'habitude de s'asseoir là bah l'autre jour elle a bien mis 5s a percuter que maintenant fallait aller ailleurs :o
--- Fin de citation ---
maintenant on a plus le choix, c'est des 2 cotés, mais avant on le mettait toujours coté conducteur, pask'en général tu fais toujours en sorte d'avoir la place d'ouvrir TA porte (et donc celle du bébé). Et notre rue est faite en sorte qu'on se gare le long de notre mur de maison, donc impossible d'ouvrir les portes coté passager :/
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 18/11/10 10:50 ---j'ai installé le siege bébé a l'arriere droit ... ma belle mere a tjs l'habitude de s'asseoir là bah l'autre jour elle a bien mis 5s a percuter que maintenant fallait aller ailleurs :o
--- Fin de citation ---
c est sheldon ta belle doche ? :D
mega-stef:
--- Citation de: A poil laineux le 18/11/10 10:52 ---
C'est plus rigide, moins de pieces en mouvement => plus simple => moins de risques de pannes, c'est plus joli, et ca fait une ouverture plus grande quand tu as besoin de rentrer des gros trucs qui ne passeraient pas par une petite portiere de 5 portes.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 18/11/10 10:52 ---
gras > voila, maintenant on sait pourquoi elle est pas chere :D
forcément quand on enleve 100 ou 200.000km au compteur ca se vend plus facilement.
--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer en quoi une origine allemande est plus susceptible qu'une francaise de subir un rajeunissement ? Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que c'est aussi facile avec une francaise.
Et il est de toutes façons impératif de demander l'historique des factures d'entretien, le carnet ne suffit pas.
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 18/11/10 11:11 ---
c est sheldon ta belle doche ? :D
--- Fin de citation ---
nan, c'est Mme Hoffstadter
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: mega-stef le 18/11/10 11:26 ---
nan, c'est Mme Hoffstadter
--- Fin de citation ---
Pas d'bol [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante