General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
j'ai installé le siege bébé a l'arriere droit ... ma belle mere a tjs l'habitude de s'asseoir là bah l'autre jour elle a bien mis 5s a percuter que maintenant fallait aller ailleurs :o
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 18/11/10 10:18 ---5 portes c'est mieux, les portes sont moins longues, tu passe moins ton temps à les cocgner partout quand tu les ouvres, et quand t'as besoin de mettre un truc derrière tu te casses pas le dos.
je veux bien connaitre l'argumentaire des trois portes :d
--- Fin de citation ---
C'est plus rigide, moins de pieces en mouvement => plus simple => moins de risques de pannes, c'est plus joli, et ca fait une ouverture plus grande quand tu as besoin de rentrer des gros trucs qui ne passeraient pas par une petite portiere de 5 portes.
--- Citation de: mega-stef le 18/11/10 10:43 ---
fonce,
Elle est super bien équipée, c'est une origine allemande (pas de cuir, mais sièges chauffants, et tous les trucs chauffants pour les hivers rigoureux...)
Avec le GPS et les xénons, ca me parait un bon plan.
Et côté watts, ben tu connais :D
--- Fin de citation ---
gras > voila, maintenant on sait pourquoi elle est pas chere :D
forcément quand on enleve 100 ou 200.000km au compteur ca se vend plus facilement.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: 0rken le 18/11/10 10:44 ---2x40 en mosfet c'est ça ? [:savio:1]
--- Fin de citation ---
T'es en forme aujourd'hui toi !
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 18/11/10 10:52 ---
C'est plus rigide, moins de pieces en mouvement => plus simple => moins de risques de pannes, c'est plus joli, et ca fait une ouverture plus grande quand tu as besoin de rentrer des gros trucs qui ne passeraient pas par une petite portiere de 5 portes.
--- Fin de citation ---
c'est le seul argument subjectif !
0rken:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/11/10 10:57 ---
T'es en forme aujourd'hui toi !
--- Fin de citation ---
en forme de quoi [:savio:1]
ça doit etre parce que je vais au mc do à midi [:0rken:4]
dartyduck:
--- Citation de: broukmout le 18/11/10 10:18 ---5 portes c'est mieux, les portes sont moins longues, tu passe moins ton temps à les cocgner partout quand tu les ouvres, et quand t'as besoin de mettre un truc derrière tu te casses pas le dos.
je veux bien connaitre l'argumentaire des trois portes :d
--- Fin de citation ---
c'est pas une question d'argumentaire, c'est une question de gout. Faut as toujours chercher du rationnel là ou il n'y en a pas forcément :o
Et tres franchement, je prefere mettre mon gamin dans son siege en m'asseyant sur le dossier rabbatu et en le portant dos droit et de face, plutot que d'avoir l'enfant à bout de bras, le dos plié, pour le mettre à l'arriere d'une 5 portes :o
m'ais c'est avant tout une question de gout [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique