General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/11/10 13:45 ---certes mais si je te dis que chez bmw ce sont les memes je pense que tu peux me croire :D
je le tiens de chef d'atelier de la concession de beziers que je connais tres bien et quand je cherchais un coupé e92 et que j'avais trouvé un 325 et vu que je me demandais ce que valait ce bouzin, je lui avais posé la question
les tdi vag n'ont rien a voir la dedans :o
puis une 605 slr c'est une peugeot non ? :o :D
--- Fin de citation ---
fais gaffe, c'est du KTN-like ton argument :D
Je t'ai donné la seule méthode fiable et faisable pour le commun des mortels, tu en fais ce que tu en veux.
oué, 650 SLR, dyslexique du clavier des fois :o
et sinon ma S13 a démarré aujourd'hui, et ca fait un bruit :love: :love: :love:
ned flanders:
cool pour ta nissan :D
mais je fais pas du ktn vu que juste dessous je te poste un lien vers un gars qui dit avoir comparé a la reference près, comme tu l'as preconisé, les moteur x25 et x30 pour en arriver a la conclusion que c'etait a 99% les memes sachant que les difs peuvent etre du au fait que les modeles ne sortent pas forcement de l'usine au meme moment ni que l'usine puisse avoir plusieurs forunisseurs :D
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/11/10 13:52 ---jusqu'a avoir les memes rapports de boite et de pont :D
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet1421.htm
juste les injecteurs apparemment qui sont differents mais j'ai un doute quant a la veracité du truc vu qu'il n'y a qu'une seule rampe d'injection pour la serie e90
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
Bonjour à tous,
Pour connaitre la différence entre la 330d et la 325D on peut aller sur OEM bmw et vérifier comme moi sur une journée les références des piéces: Résultat:
Injecteurs, rampe à injection, embrayage(uniquement sur E90 325d) différents et à vérifier la pression du turbo
--- Fin de citation ---
ok, bloc identique, périphériques différents [:androids974:2]
ned flanders:
et encore je te dis que pour les injecteurs j'en suis vraiement pas sûr du tout qu'ils soient differents en fonctionnement.
et l'embrayage c'est que les e90, moi j'ai une e92 :D
pastigo:
--- Citer ---[nom]broukmout a écrit :[/nom]Tu peux regarder le tarif de la piece d'origine KTM et pas celui d'un truc adaptable? Idem pour celui de ton sv, merci.
--- Fin de citation ---
non je peux pas.
parce qu'on en trouve pas, que c'est mal distribué, et que tu coup les proprios mettent de l'adaptable.
hobes:
heu :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique