General Motors > Auto / moto
Enjoy
KTN91:
Une avec des phares ronds devant, mais je sais plus si y'avait deux ou quatre phares... :/
-édit- Golf 1 ou 2 donc... :spamafote:
UberMario:
Bizarre, il l'a ptet rincée aussi... :/
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 05/02/09 23:51 ---Y'a quoi comme gros moteur essence dispo sur les xsara, et comme prépa faisable dessus?
--- Fin de citation ---
Il me semble que la plus puissante c'est la Xsara VTS, avec le moteur 2 litres de 167 chevaux.
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 06/02/09 00:58 ---Bizarre, il l'a ptet rincée aussi... :/
--- Fin de citation ---
Ca risque pas, c'est la voiture d'un mécano [:djoce]
Je dis pas que ça envoie pas, je dis juste que la voiture que j'ai vu ce soir ça avait rien à voir... j'en suis encore sur l'cul :sweat:
--- Citation de: mes couilles mickey le 06/02/09 01:07 ---Il me semble que la plus puissante c'est la Xsara VTS, avec le moteur 2 litres de 167 chevaux.
--- Fin de citation ---
Ah oui, les VTS, sauf qu'à ma connaissance elle font pas de bruit particulier, et là, justement, si [:le kneu]
S'pour ça qu'à mon avis y'a eu prépa sur cette voiture... putain c'est la première fois que j'vois des amortos se déplier comme ça [:aha]
UberMario:
Un bon gros tubral certainement :D
KTN91:
Je sais le bruit que ça fait un turbal, y'avait pas que ça...
Le moteur faisait un bruit étrangement aigu en montant dans les tours, très bizarre.
Beaucoup plus aigu que la skyline de l'autre topic par exemple...
En plus on a fait un passage dans un tunnel alors j'vous dit pas :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique