General Motors > Auto / moto

Enjoy

<< < (7/9) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 04/02/09 16:36 ---A propos, ta citation personnelle... 70... tu parle d'un perso WoW où j'suis totalement hors sujet? [:djoce]
--- Fin de citation ---

:o

KTN91:
Bon...

Y'a quoi comme gros moteur essence dispo sur les xsara, et comme prépa faisable dessus?

Je m'explique: rentrée de mon concert, on passe sur le périf', je me fais doubler par un xsara qui faisait un bruit... divin :love:

Donc comme j'étais pas sur d'avoir bien entendu ( :o ) j'ai attendu qu'il se recale dans une file de droite, j'ai accéléré, et je me suis mis à son niveau, fenêtre ouverte, poste éteint...

Évidement, il a pris ça pour une invitation à une course, et donc, il a mis deux coups de gaz dans le vent (j0r "ok j'suis prêt"), où j'ai pu constater qu'il faisait vraiment un bruit divin... malgré son pot d'origine [:emmanuel chain]

Sauf que là où je suis resté sur le cul, c'est qu'après les deux coups de gaz, il a mis un vrai coup d'accélérateur (forcément, vu qu'il pensait que j'voulais faire la course...) et... [:le kneu]

J'ai vu les deux amortos avant se déplier, et il lui a pas fallut 4 secondes pour me mettre 50mètres... sauf qu'on était déjà légèrement au dessus des vitesses du périf'...

J'ai pas entendu souffler, mais ça me parait dur comme genre de reprise sans turbo... et ça explique pas le bruit quoi qu'il arrive...

Quelqu'un sait il si Loeb a vendu son ancienne xsara? [:emmanuel chain]

UberMario:
 [:ubermario:6] Une xsara [:ubermario:6]

KTN91:
Ouais enfin en attendant, celle là à mon avis elle te laissait sur le carreau hein :sarcastic:

Je suis déjà monté dans une Golf GTI 16S, et les reprises c'était pas du tout du genre de ce que j'ai vu sur la xsara cette nuit...

Cette voiture va me hanter, je vais faire des tours de périf' jusqu'à recroiser le mec :sweat:

UberMario:
Quoi comme golf 16s?

Une 3 c'est normal que tu trouves ca mou : c'est mou :o

(et même une 16s comparé au G, cay rien :p)

KTN91:
Une avec des phares ronds devant, mais je sais plus si y'avait deux ou quatre phares... :/

-édit- Golf 1 ou 2 donc... :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique