General Motors > Auto / moto

Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture

<< < (32/49) > >>

pastigo:
pour affiner:

-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 20:01 ---non et non KTN

tu sais pas ce qu'est de deplier replier une poussette a demonter presque en kit pour la rentrer dans une berline , t'es jeune :o
--- Fin de citation ---

Je sais ce que c'est qu'un poussette.
Quand j'étais jeunes mes parents avaient une 309, la poussette rentrait 100fois.
C'est le cas des 3/4 des berlines, si on prend des vraies berlines.
Je sais plus qui parlais de Skoda au dessus, mais par exemple, dans une Skoda Octavia, si tu trouve pas moyen d'y caler un poussette change de bras.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 20:01 ---pour le eme quote, un hdi se revendra TOUJOURS mieux qu'un monospace essence donc peu importe les km parcourus par an, l'achat judicieux sera TOUJOURS un hdi
quand t'achetes une voiture, faut deja penser quand tu la revendras

--- Fin de citation ---

youssef de la revente, son gosse est même pas encore né, avec ce qu'il roule, quand il sera temps de changer de voiture, les xsara ça sera l'équivalent des DS aujourd'hui :D

Picsouu:

--- Citation de: pastigo le 29/01/09 19:37 ---
tiens d'ailleurs, on entend dire des trucs du genre: moins de 30mkm tu prends une essence, plus de 30mkm un diesel.

--- Fin de citation ---

C'était vrai quand la difference de prix entre le SP et le diesel était important, de même pour la consommation
C'est plus une norme Argus en fait : en dessous de 20 000km = essence, audelà = diesel
J'aurais tendance à dire VP = essence, VU, CTTE, DERIV-VP = diesel

--- Citation de: pastigo le 29/01/09 19:37 ---
j'ai jamais compris. Un diesel ça dure plus longtemps, c'est tout ce que je sais.

--- Fin de citation ---

C'était vrai quand les moteurs diesel ne devaient pas supporter + de 1600bars au niveau de l'injection

Ne crois pas l'autre avec la qualité allemande, aujourd'hui toutes les voitures européennes ont un taux de fiabilité proche de 5 pour mille (sauf voitures à diffusion confidentielle, Range Rover, Porsche etc).
Non les Opel ne rouillent plus, non les FIAT ne cassent plus, non les voitures rouges ne deviennent plus rosatre avec le temps.

Choisis une voiture qui te plait et/ou qui possedent les caracteristiques qui te conviennent, le reste tu t'en fous.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 29/01/09 20:10 ---pour affiner:

-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
--- Fin de citation ---

Devant ton énumération, je te renverrais de ce pas vers un break, en fait.

Si tu tiens réellement à avoir un grand coffre, c'est break ou mono, mais les mono ça consomme pour quedal.

Ensuite si tu veux pas que ça tombe en panne et que ça soit blindé de gadget futiles, oublie le récent :o

Si tu veux rester chez citroen prend une xsara break, ou, pour laquelle j'ai plus d'affinités une 306 break.

Cay mon avis.

Picsouu:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 19:52 ---past'n'go :
pas d'essence, ca se revend tres mal
meme si tu roules peu achete du hdi truc, t'aura toujours une bonne cote de revente
puis donne ton budget :)
--- Fin de citation ---

Son Picasso HDi il va le trouver à 9000€ au lieu de 7000€, les 2000€ de difference, il ne les retrouvera jamais à la revente
Ni à l'entretien d'ailleurs

KTN91:
Picsouu arrête de poster tu m'énerve, j'aime pas quand on est d'accord :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique