General Motors > Auto / moto
Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 19:28 ---un truc a couches qui pleure toutes les 4 heures avec qui il faut faire suiivre un gros truc appelé communement poussette surement
--- Fin de citation ---
Une berline suffit, et ça consomme pas un puis de pétrole pour rien...
--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 19:52 ---past'n'go :
pas d'essence, ca se revend tres mal
meme si tu roules peu achete du hdi truc, t'aura toujours une bonne cote de revente
puis donne ton budget :)
--- Fin de citation ---
Si il fait 10 000 par an, c'est p'têt pas utile de l'envoyer sur un diesel hein :sarcastic:
UberMario:
Faut trouver la bonne occase, si il tombe sur un hdi àpacher, autant sauter dessus :)
ned flanders:
non et non KTN
tu sais pas ce qu'est de deplier replier une poussette a demonter presque en kit pour la rentrer dans une berline , t'es jeune :o
pour le eme quote, un hdi se revendra TOUJOURS mieux qu'un monospace essence donc peu importe les km parcourus par an, l'achat judicieux sera TOUJOURS un hdi
quand t'achetes une voiture, faut deja penser quand tu la revendras
pastigo:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 29/01/09 19:52 ---past'n'go :
pas d'essence, ca se revend tres mal
meme si tu roules peu achete du hdi truc, t'aura toujours une bonne cote de revente
puis donne ton budget :)
--- Fin de citation ---
pour la revente, mes voitures j'ai pour habitude de les user jusqu'à l'os.
si le kangoo ne s'averait pas incompatible, il aurait été jusqu'au bout du bout du monde des kangoos.
alors je sais, on va me dire qu'on perd du pognon à ne pas revendre une bagniole. sauf qu'il n'y a pas grand chose au monde qui me gonfle plus que les moments achat/revente d'une voiture. Rien que pour ça, pour le temps que ça prend, pour le nombre de crevures et de debiles se croyant d'une subtilité négociatrice à faire vomir un CAP vente, et enfin le potentiel quasi-illimité se de retrouver avec une cariole bourrée de vices cachés, ceci s'ajoutant à mon profond ininteret pour la chose automobile... bref mon but dans la vie concernant le sujet et d'y etre le moins souvent confronté.
pour ce qui est du budget, j'en sais rien. Je sais meme pas combien ça coute.
cela dit mon interet encore une fois pour les ouatures suppose que le moins cher sera le mieux.
PrOstAtiK:
essence alors :o
pastigo:
pour affiner:
-un truc qui va pas vite
-un truc qui consomme pas
-un truc qui tombe pas en panne
-un truc qui coute pas un oeil si jamais ça tombe en panne
-un truc où on peut mettre plein d'autres trucs dedans
-un truc sans walaguenGPS/machinderecul/gadgetsfutils qui de toute façon ne sont à mon avis qu'une chose en plus qui va tomber en panne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique