General Motors > Auto / moto

Cruel dilemme !!

<< < (7/15) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: KuNkS le 30/11/08 11:19 ---mega, tu vas chez speedy avec un kbis t'ouvres un compte pro et t'as d'office 35% de reduc sur tous les michelins ( y compris berline et tout :o )
l'agilis 51 en 16C et 205 je le paye 120€, dans le commerce il est a 180e
--- Fin de citation ---

35  :ouch: me semble que mon frere s'était renseigné chez Speedy et pour un pro c'était -20% vers chez moi  [:topacdebiere] apres peut etre que tu as une remise supplémentaire parceque tu as beaucoup de véhicules et qu'ils roulent beaucoup non ?  :o

saviola78:
youssef c'est pas le topic pneu :o

KuNkS:

--- Citation de: MEGA Z le 30/11/08 17:52 ---
35  :ouch: me semble que mon frere s'était renseigné chez Speedy et pour un pro c'était -20% vers chez moi  [:topacdebiere] apres peut etre que tu as une remise supplémentaire parceque tu as beaucoup de véhicules et qu'ils roulent beaucoup non ?  :o
--- Fin de citation ---

peut etre bien oui
j'ai un budget de 10k€ en pneus annuellement

Picsouu:
Y a jusqu'à 60% selon les marques :o
Chaque structure, chaque taille et chaque marque a sa propre remise, y a pas de regle générale pour les remises pneu

KuNkS:
je vais renommer ce topic :o
j'ai changé d'avis [:ddr555]

KuNkS:

--- Citation de: SaViola78 le 28/11/08 13:45 ---Bon, je sais que j'aurai pas dû mais cette bi4tch m'a cherché :o
Donc logiquement je l'ai attrapé dans les chiottes du Macumba entre 3h15 et 3h20 mais j'etais plein de sky et j'ai pas mis de capote.

aujourd'hui dimanche je me leve avec le penis ultra douloureux et des petits boutons en masse a la hauteur du prepuce et sur toute l'extremité du gland

mst ou simple coincidence dûe a une hygiene negligée  ?

j'ai pris une photo pour argumenter mes propos, la voici :
http://www.mesuret.org/tailles/verrues3.jpg

j'sens que ca va m'gonfler encore cette histoire  [:saviola78]
--- Fin de citation ---

quoté pour la posterité  [:el scorcho]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique