General Motors > Auto / moto
Cruel dilemme !!
saviola78:
ca m'trouve pas une voiture ... faut une 5 portes ...et BM fait pas des 5 portes
MEGA Z:
--- Citation de: KuNkS le 29/11/08 19:42 ---
avec de l'agilis 51 ( ou 81 de nos jours) sur le classique 205/60/16c des ambulances, on fait env. 40.000km de ville avec des pneux qui entre nous tiennent vraiment le pavé severe !
--- Fin de citation ---
faut que je regarde sur le Master je sais pas c quoi comme Michelin mais je pense qu'on va arriver aussi aux environs de 40.000km, par contre ils doivent couter bonbon :D
mais on va pas faire comme sur l'Expert, l'autre fois les merdes qu'on avait mis avaient même pas fait 20.000 [:kazouille]
squallidon:
Ouais mais si elles coûtent 2 fois moins cher
KuNkS:
mega, tu vas chez speedy avec un kbis t'ouvres un compte pro et t'as d'office 35% de reduc sur tous les michelins ( y compris berline et tout :o )
l'agilis 51 en 16C et 205 je le paye 120€, dans le commerce il est a 180e
saviola78:
allopneus :o
MEGA Z:
--- Citation de: KuNkS le 30/11/08 11:19 ---mega, tu vas chez speedy avec un kbis t'ouvres un compte pro et t'as d'office 35% de reduc sur tous les michelins ( y compris berline et tout :o )
l'agilis 51 en 16C et 205 je le paye 120€, dans le commerce il est a 180e
--- Fin de citation ---
35 :ouch: me semble que mon frere s'était renseigné chez Speedy et pour un pro c'était -20% vers chez moi [:topacdebiere] apres peut etre que tu as une remise supplémentaire parceque tu as beaucoup de véhicules et qu'ils roulent beaucoup non ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique