General Motors > Auto / moto
Cherche moto d'homme
ark:
Ouais, mais c'est pas normal sur un 4T de devoir refaire une segmentation à ce kilométrage quoi :heink: Encore sur une husqvarna qui dériverait d'un truc de compète, je veux bien croire, mais tenir 50,000 borne même sur un mono, c'est pas si compliqué.
UberMario:
--- Citation de: pastigo le 22/01/09 23:28 ---
--- Citer ---Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
--- Fin de citation ---
moué.
je t'ai toujours connu avec une voiture demontée, de sorte que je ne sais pas si un jour elle a roulé.
je reste donc perplexe.
--- Fin de citation ---
Ouais, mais c'est différent, j'ai attaqué mon moteur durant les fêtes, et j'ai été ralenti par pas mal de choses, si on m'avait laissé une semaine complète, non allez, 2, avec franz dispo à 100%, on l'aurait déja terminée ;)
Mais le chomage, les fêtes, les gars qui tiennent pas leurs délais, et le temps perdu à rassembler les pièces n'ont pas étés en ma faveur :)
--- Citation de: ark le 22/01/09 23:29 ---Ouais, mais c'est pas normal sur un 4T de devoir refaire une segmentation à ce kilométrage quoi :heink: Encore sur une husqvarna qui dériverait d'un truc de compète, je veux bien croire, mais tenir 50,000 borne même sur un mono, c'est pas si compliqué.
--- Fin de citation ---
Faut voir, je ne m'y connais pas assez au niveau moto pour te dire si ce kilométrage est élevé, ou peu, je peux juste te dire qu'au bout de 4 ans, une segmentation, et un rêglage du jeu aux soupapes, ainsi qu'un petit "check" des pièces démontées, ca ne coute pas grand chose...
Comme dit, tu perds un week end, voir un peu plus (on est pas à l'abri d'une surprise), ca t'éviteras d'avoir d'autres surprises :)
Mieux vaut ne pas attendre que quelque chose casse, ca fait toujours des frais en moins ;)
Bitman:
--- Citation de: ark le 22/01/09 23:14 ---ben je sais pas justement. la mienne est agreable, mais il manque un truc pour m'arracher un grand sourire quand je rentre du taf entre les bagnoles :o le bruit d'un gros mono avec un pot kéké serait peut etre le truc :o
--- Fin de citation ---
le truc qui arrache un grand sourire c'est le couple de malade + la montée en regime au son d'un avion de chasse :D
ark:
--- Citation de: bitman1er le 22/01/09 23:58 ---
le truc qui arrache un grand sourire c'est le couple de malade + la montée en regime au son d'un avion de chasse :D
--- Fin de citation ---
Ouais, mais un 4 pattes 600 c'est creux, j'aime pas la conduite, et un gros 4 pattes c'est inassurable pour moi...
Bitman:
essaye a l'occase un cb 750 c'est peinard, old school et pas cher du tout :)
hobes:
ou une pisseuse d\'huile SS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique