General Motors > Auto / moto
Cherche moto d'homme
ark:
ben je sais pas justement. la mienne est agreable, mais il manque un truc pour m'arracher un grand sourire quand je rentre du taf entre les bagnoles :o le bruit d'un gros mono avec un pot kéké serait peut etre le truc :o
pastigo:
tu prends un vieux XT et t'enlèves la cartouche.
ark:
Ca reflète pas assez mon rang social :o
UberMario:
--- Citation de: ark le 22/01/09 22:48 ---les moulins modernes n'ont pas tellement d'entretien hein. Le jeu aux soupapes c'est tous les 40,000, une chaine de distri ca dure au minimum ça aussi.
S'il faut refaire la segmentation à 40,000, c'est pas un moteur à usage routier :o
--- Fin de citation ---
Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
Après, si tu l'entretiens régulièrement, les trucs classiques, comme la vidange, liquide de freins, vérif du ldr, plaquettes, etc... T'auras pas de mal à la vendre, si jamais tu le veux, ou si tu y est "forcé" :)
pastigo:
--- Citer ---Ca te prends un week end grand max, si tu as toutes les pièces, et des outils corrects... Alors un week end tous les 3-4 ans, c'est pas la mer à boire ^^
--- Fin de citation ---
moué.
je t'ai toujours connu avec une voiture demontée, de sorte que je ne sais pas si un jour elle a roulé.
je reste donc perplexe.
ark:
Ouais, mais c'est pas normal sur un 4T de devoir refaire une segmentation à ce kilométrage quoi :heink: Encore sur une husqvarna qui dériverait d'un truc de compète, je veux bien croire, mais tenir 50,000 borne même sur un mono, c'est pas si compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique