General Motors > Auto / moto

Qui me vend son permis moto ?

<< < (50/55) > >>

Picsouu:
ER6 c'est sympa mais ca a l'air plus puissant que les trucs qui me plaisent là haut

Occas récente c'est pas bien ? Et l'ABS c'est bon pour les débutants ?

Au début ce sera juste trajet maison-boulot et cruisage du dimanche, j'veux pas claquer de temps et arsouiller avec une Carrera GT.

De préférence possibilité d'avoir un passager qui ne se plaint pas d'avoir mal au cul apres 5 min 30

ark:

--- Citation de: picsouu le 29/04/08 22:25 ---ER6 c'est sympa mais ca a l'air plus puissant que les trucs qui me plaisent là haut

Occas récente c'est pas bien ? Et l'ABS c'est bon pour les débutants ?

Au début ce sera juste trajet maison-boulot et cruisage du dimanche, j'veux pas claquer de temps et arsouiller avec une Carrera GT.

De préférence possibilité d'avoir un passager qui ne se plaint pas d'avoir mal au cul apres 5 min 30
--- Fin de citation ---

l'er6 c'est nettement moins puissant que la hornet (j'en ai une). J'ai une occase très récente, ca fait moins cher, mais faut pas se planter. Comme j'ai déjà 1 an de scoot derrnière moi je me suis dit que ca irait sûrement, et puis j'avais le fric à claquer pour ça aussi :d Ca dépend de ton budget aussi...

Et l'er6 c'est un 2 pattes, donc coupleux, t'as pas besoin d'etre haut dans les tours pour accélerer fort, ca incite moins à aller très vite.

L'abs c'est choueth je trouve. Ca peut te sauver :o

Picsouu:
Ok pour l'ABS :d

J'y suis pas encore de toute maniere mais j'commence à regarder ça, pour me motiver :o

Picsouu:
Trouvé sur FA

--- Code: ---Oui, tu pourras t'assure sur un Z750 pour débuter en cherchant un peu, non, c'est pas franchement conseillé pour débuter. Certains s'en tireront très bien, d'autre se tueront avec.
--- Fin du code ---

C'est précisément ce que je veux éviter :d Dommage elle me paraissait sympa (petite donc maniable et facile)

ark:
elle est grosse et lourde la Z. Et 4 cylindres.

Dans mes critères de recherche, j'avais aussi le fait d'avoir une moto légère et maniable (je suis pas bien lourd :o)
J'ai retenu notamment la BMW scarver, l'er6, et la cb500

hobes:
mais lol ce combo Z et Hornet , c'etait limite previsible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique