General Motors > Auto / moto

Qui me vend son permis moto ?

<< < (49/55) > >>

Bitman:
plus serieusement si tu comptes demarrer la moto sur ces 2 goldoraks t'es mal barré :D

Picsouu:

--- Citation de: bitman1er le 29/04/08 22:02 ---plus serieusement si tu comptes demarrer la moto sur ces 2 goldoraks t'es mal barré :D
--- Fin de citation ---

Oui sérieusement, y a quoi d'entermediaire ?

Les 125 font un sale bruit de fiente, les scooter ca ne m'interesse pas et les motos sont too much pour moi en tant que débutant :/

Bitman:
en basique ya gse 500, er5 cb500 qui dont tres bien, ca te permets de faire tes armes sans te faire emporter par la machine et faire un tout droit au premier virage un peu inattendu (tres frequent), le level au dessus t'as er6/sv si t'es frele, bandit/zr7 si t'es un peu plus costaud, apres c'est pas franchement une bonne idée tout ce qui est au dessus :/

sinon ya les trails, tres bien si t'es grand

Picsouu:
Je suis petit :d
J'pese 62kg et j'suis tombé sur une moto cross l'autre jour dans un champ :o

Bitman:
bah la SV/er6 c'est nickel, fatu eviter le neuf et les carrenages aussi au debut, ca fait mal au cul quand ca casse :D

Picsouu:
ER6 c'est sympa mais ca a l'air plus puissant que les trucs qui me plaisent là haut

Occas récente c'est pas bien ? Et l'ABS c'est bon pour les débutants ?

Au début ce sera juste trajet maison-boulot et cruisage du dimanche, j'veux pas claquer de temps et arsouiller avec une Carrera GT.

De préférence possibilité d'avoir un passager qui ne se plaint pas d'avoir mal au cul apres 5 min 30

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique