Putain DD, à chaque post tu me fais trop rire
voilà, tout est dit. Tu as 20 ans, t'es con jeune, t'as une mentalité d'adolescent quant à la conduite, alors laisse moi donner mon point de vue sans toujours le contredire en ne parlant QUE de TON point de vue qui, avouons le, ne vaut pas grand chose dans ce domaine.
Ok, là t'en sais rien, tu m'a jamais vu conduire et me verra probablement jamais conduire, donc gardes tes jugements, t'es pas dans ma tête.
mais t'es con ou t'es con ?
ou alors tu fais pas 35000 km par an
D'après toi, il y a chaque jour, en France, plus d'accident que de pannes diverses?
euh... il t'est jamais venu à l'esprit qu'un mec pouvait te rentrer dedans ? frontal, latéral, arriere... ?? fais moi plaisir, dis moi que si
Y'a marqué quoi après mon explication?
putain je me pisse dessus
et, pour info, les 2 ne sont pas incompatibles, hein la leon a un tres bon chassis ET une tres bonne sécu
J'ai dit un seul instant que c'était incompatible? Non.
J'ai dit que je savais où se trouvaient mes priorités.
Visiblement pour toi la priorité est d'avoir une voiture qui reflète l'avancée de ton métier, si ça t'aide à te sentir en sureté tant mieux, mais perso ràb.
D'ailleurs tu noteras que depuis le début je ne parle que de mon cas, justement dans le but d'éviter les posts à la con comme le tien, mais bon visiblement éviter les trolls est impossible... et si c'est moi qui le dit c'est que c'est grave [:dawa]