Un 16T.... vous pouvez pas tester
C'est mieux dans l'autre sens avec marqué "205" devant
et un timbre poste pour passer la puissance au sol, contre deux gros gommards bien larges
je me rappellerai toujours la gueule du gars en gsxr1000 full + pot + power commander apres qu'il se soit fait complètement mettre sur le 0-250(km/h, limiteur de vitesse de fiente ) par la 200sx de mon pote. "ouais mais moi j'ai un ratio poids puissance inférieur à 1!" qu'il disait, avant de partir.
et ca s'est pas produit juste une fois, il s'est fait déposer en départ arrété, départ lancé, etc ... y'a qu'a partir de 200km/h qu'il commencait a reprendre le dessus
les chiffres c'est bien, mais ca fait pas tout
Ouais enfin faut voir à pas trop s'emballer non plus.
Le mec dans la voiture il peut accélérer comme une brute sans trop de répercussion, le mec avec la gex en full il a intérêt à pas s'emballer si il veut pas finir sur le cul, ça lève tout seul une sportive en full hein, on peut pas accélérer au max sur les premiers rapport comme en trottinette comme la tienne ou la mienne.
nan mais hobes te passe devant jusqu'à 15km/h, ensuite il te regarde partir :d
Bof, il roule de plus en plus vite et tu parles beaucoup mais sur la seule route à virage qu'on a pris, je t'ai pas vu rouler plus vite que lui et j'oserais même dire que tu bouchonnais.