Dis-toi que c'est la voiture de Mme Megastef (je suis pour la paix des ménages )(et quoi qu'il en soit, promis craché juré, bm ou pas, le jour ou je passe dans le coin, je viens vous voir )
t'oseras pas franchir la dalle scellée avec ton engin a 20 briques http://bitman1er.free.fr/pics/pluie.jpg
ben en fait, le 35 c'est pas encore fait: il n'y en a pas beaucoup dans mon budget vs. beaucoup de 330, donc on va voir. On ne veut pas plus de 50.000 bornes, et j'ai deux 335 dans ce cas (genre celle là):http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10109502.html, sinon, on partira plus sur une 330D avec moins de bornes, genre celle-là:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10848808.html
non, j'achète à crédit (enfin juste à côté de crédit...)Et sinon, pour Bitou:http://www.leboncoin.fr/voitures/111071520.htm?ca=12_s
ho putainho putainho putainle bruit va faire plaisir a uber http://www.youtube.com/v/7X9nC4RH75A&hl=fr_FR&fs=1&pour info c'est sur une course de cote, définie par un parcours ayant une inclinaison moyenne supérieure à 10° et ayant tres tres peu de lignes droites. genre des routes de montagne. Le monsieur il sature le radar qui prends sa vitesse entre deux virages quand meme.et sinon on m'a appris comment faire un systeme de launch control.Comme ca :http://www.youtube.com/v/M-40cYguZg4&hl=fr_FR&fs=1&c'est tout con en fait, ca sera intégré a mon systeme de monitoring l'intéret c'est que ca permet d'avoir la pression max de turbo directement, et donc de pas partir comme une fiente comme sur n'importe quel moteur turbo qui souffle pas a bas régime.la méthode est tres simple : coller énormément de retard a l'allumage et enrichir un peu quand on est a moins de 5km/h (erreur possible du capteur de vitesse), au point mort et entre 2000 et 3000 tours. Ca empeche quasiment de prendre des tours, ca produit masse de gaz d'échappement, ca entraine comme il faut le turbo. Apres faut juste avoir l'embrayage qui permet d'encaisser ce genre de blague.Un peu comme le 6 patins que je viens de monter je vais bouffer du X5 tout cru aux péages. ou ptet pas mais au moins j'essaierai
Ptin c'est quoi le bloc de la siffleuse? Ya un eaton qui le gave bien là en tout cas Pour le launch control, on m'avais aussi expliqué, ca fait trop bizarre comment ca tourne
arf, la banque me dit délai 7 jours pour le prêt
ou donner rdv a stef quand il aura sa nouvelle caisse pour un 400m da avec ma vieille meule des années 90 pour qu'il contemple mon cul [:idee]
le bloc ? Ben un 2L 4cylindres mitsu, avec compresseur et turbo, histoire de sortir 740cv qui passent sur les 4 roues, sans aucun lag. ca doit vraiment etre l'arme ultime en course de cote, dommage que les reglements soient différents en france et qu'on n'autorise pas ces moteurs ici
tu devrais te lasser a nous la ressortir de facon systematique.compare le comparable.sinon j'ai le plaisir de t'annoncer que ta brele est INFINIMENT moins rapide que l'avion